Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les régles :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régles : Empty
MessageSujet: Les régles :   Les régles : EmptySam 10 Déc - 13:47

J'ai chipé ca sur un site connu sous le nom de cafzone, et j'y ais apporté quelques modifications...

Avant d’attaquer le côté violent des présentations, rappelons que le forums et là pour partager nos passions communes et représentent au final le cœur du site. Le tout est géré par une équipe bénévole qui donne de son temps et de sa poche pour que tout ça existe. Merci de les respecter.


Maintenant, la version hardcore pour les gens qui pigent moins vite.

Ce site est fait par des rockeurs pour des rockeurs . Boulay en tout genre, sachez-le, ici vous serez bannis pour un rien. On n'a rien à vendre, même pas une pub google minable, on se cogne donc gravement de perdre une dizaine de lourds par mois. Au contraire. La chasse au con, c'est un peu notre passion.


Pour détailler un peu, je rappelle qu’ici c'est mon site (moi = Malie). Chez moi. MA maison. J'efface et je vire qui je veux, ce que je veux, quand je veux. "Oh mon dieu MAIS C'EST HORRIBLE !". Oui hein, terrible. Alors je récapitule :


- JE fais ce site de A à Z.
- Je me cogne la partie technique, avec l'aide de gens que JE fais chier.
- Je poste des biscuits pour que vous appreniez des choses marrantes, je corrige (parfois longuement) ceux des autres.
- Je fais tout ça pour qu'on parle des sujets qui m'intéressent et réunir des gens qui ont les mêmes goûts.
-Je force volontairement le trait pour que tout le monde comprenne bien : la loi, c’est moi (haha c’est marrant d’écrire ça). Les modos et admins sont là pour l’appliquer quand il faut avec moi.


Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, la sortie est toute trouvée. Y'a pas de pubs ici, je fais ça pour moi. Et il n'y a aucune raison que je fasse du "politiquement correct" pour supporter les boulets. J’aurais du mal à être plus clair…


On résume :
- Pas de propos racistes
- Pas de liens vers du warez ou des sites de cul
- Respect des autres, respect des lieux
- Respect des admins / modérateurs
- Respect des yeux : un minimum d'efforts côté orthographe please, PAS de post en SMS-style. Pensez aussi à aérer votre mise en en page, ça facilite la lecture.
- Le post du vendredi comporte des REGLES, tout manquement et les modos... sévissent.
- Pour compléter un post, la fonction edit existe !

Merci & Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Les régles : Empty
MessageSujet: Re: Les régles :   Les régles : EmptyDim 19 Fév - 14:52

Merci de ne pas prendre ce post au sérieux...

Malie, c'est carrément trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

Les régles : Empty
MessageSujet: Re: Les régles :   Les régles : EmptyDim 19 Fév - 23:24

Mais non, c'est pas dur du tout, bien au contraire^^. Non, non je plaisante. Mais, tout le monde peut comprendre qu'il s'agit d'humour où si quelqu'un le prend au sérieux qu'il se posent des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Les régles : Empty
MessageSujet: Re: Les régles :   Les régles : EmptyLun 20 Fév - 18:06

S'il te plait? JE l'ai pris au sérieux...
Mais non mais non je sais que je suis une boulette mais faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Les régles : Empty
MessageSujet: Re: Les régles :   Les régles : EmptyLun 20 Fév - 19:06

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Les régles : Empty
MessageSujet: Re: Les régles :   Les régles : EmptyJeu 23 Fév - 12:47

Bon, au lieu de faire le c**, j'ai honteusement pompé le règlement de The Rasmus Angels (RIP 2005-2006) (http://therasmus.forumactif.com)


I Violence

Toute violence morale, avec ou sans caractère raciste, est passible d'un bannissement sans préavis

II Fautes

Les fautes ou l'absence de ponctuation, et le langage sms; sont aisément corrigeables, et ce même pour ceux qui ont du mal avec l'orthographe... Essayez donc de corriger ce genre de fautes, cela rendra la lecture cent fois plus agréable! Merci

Quant aux fautes d'orthographes, essayez de les restreindre au maximum, bien que pour certains, c'est un peu difficile. Merci quand même! Cela facilitera également la lecture...

III Flood et HS

Le flood (=répétition) doit être réduit le plus possible, quand il n'est pas nécessaire...

Le HS, qui engendre une discussion, n'est pas à proscrire... Mais si des messages sont inutiles, nous en supprimerons Au contraire, si des dialogues sont très enrichissants, nous créerons un nouveau topic!

Si il y a manquement répété aux articles II et III, les admins adresseront un avertissement au membre fautif, qui se verra bannir au bout de trois avertissements. (voir annonce "Sanction dans ce même topic)

N'hésitez pas à réagir à ce réglement intérieur, dans le forum "Remarque et Suggestion", topik Règlement intérieur ... Les régles : 0044
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régles : Empty
MessageSujet: Re: Les régles :   Les régles : EmptyMer 1 Mar - 12:23

Mais oui je sais bien que c'est hyper dur, mais c'était juste pour dire qu'on fait ce qu'on veut, les boulet on les bannis. Aprés on est pas obligés d'etre des tyrans...
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Les régles : Empty
MessageSujet: Re: Les régles :   Les régles : EmptyMer 1 Mar - 12:33

Comment ça tu banni les boulets?
Ben et ... et moi?
moi qui suis une parfaite Les régles : Boulet5
tu vas pas me bannir? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les régles : Empty
MessageSujet: Re: Les régles :   Les régles : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Le faux rhum :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser