Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Him Lun 20 Fév - 13:31 | |
| BiographieEn 1995, Ville Valo rêve de former un groupe, un rève qui deviendra vite réalité. Il réunit quelques amis et c'est de là que His Infernal Majesty est né. C'est ainsi que Ville devient le chef de file du "love métal". A ce jours,le groupe tel qu'il est constitué ne comprend pas les mêmes membres qu'à l'origine,certains membres ne trouvent pas leur marques. Décrochant un contract avec BMG, ils sortent leur 1er album en 1998(Pour les pays d'Europe et en 1997 pour la Finlande), "Greatest Lovesongs vol 666"(Cet album parle de la symbiose qu'il existe entre l'amour et la mort).Certaines ont mal juger le groupe et Ville rectifie que ce n'est pas la mort physique qui est représentée, mais plutôt la fin d'une histoire, d'une relation. En 2000 , Ils sortent leur 2è album: "Razorblade Romance" qui leur apportera LE succès , surtout dans les pays comme l'Allemagne et les pays scandinaves. La Belgique n'a droit qu'à l'édition non limitée.Dommage!!! En 2001,Ils sortent leur 3è album paraît le dernier albaum: "Deep Shadows and Brilliant Highlights". Cet album, détesté par certains et adoré par d'autres, marque en effet une certaine différence par rapport aux deux albums précédents : plus calme, plus "pop" et "commercial" diront certains . Mais le groupe n'a pas l'air de s'inquiéter pour ces remarques .Et ils ont raison parce que la personnalité du groupe elle n'a pas changer.... Site officiel : http://www.heartagram.com/
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:03, édité 2 fois | |
|
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Him Mer 1 Mar - 15:02 | |
| Him, j'aime bien... Ville Valo a un bonne voix, et le style est sympatoche.. Mais bon, c'est le genre de truc que j'écoute pas en boucle, sous peine d'etre lassée trés vite. | |
|
Angus Young Headbanger acharné
| Sujet: Re: Him Mar 2 Mai - 21:18 | |
| T'appelle ça du métal? c'est plus skate... | |
|
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Him Mer 3 Mai - 11:13 | |
| Skate? Euh explique parce que je crois que ce que j'ai compris n'est pas ce que tu voulais dire...
Vallo sur un skate... XD | |
|
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Him Mer 3 Mai - 12:52 | |
| Ouai c'est pas trop ce que j'appelerais de la musique skate mais bon... | |
|
Angus Young Headbanger acharné
| Sujet: Re: Him Mer 3 Mai - 15:12 | |
| On doit pas parler du même groupe... | |
|
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Him Mer 3 Mai - 18:19 | |
| Him c'est classe sa repose bien | |
|