| Kamelot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Kamelot Dim 2 Avr - 13:35 | |
| Oh oui elle nous manquait cette phrase | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Kamelot Dim 2 Avr - 18:36 | |
| Uhu, c'est comme les blagues de windu... | |
|
| |
The news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kamelot Mer 3 Mai - 18:25 | |
| The news :
Pour 2006, Kamelot prépare non seulement un DVD, One Cold Winter's Night, concert filmé à Oslo en février dernier et qui devrait sortir courant mai. Mais aussi un best of, Lunar Sanctum, contenant 2 cds avec les grands classiques, quelques chansons lives inédites et photos, ainsi que 2 extraits du concert à Tokyo de leur dernière tournée. | |
|
| |
Thom Nioubie
| Sujet: Re: Kamelot Lun 8 Mai - 16:04 | |
| J'aime bien mais sans plus...
A écouter mai pas trop quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Kamelot Lun 8 Mai - 16:05 | |
| Mais... mais...
Thomas...
MALIE SORS DE CE CORPS TOUT DE SUITE JE TE PERMETS PAS!!! | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Kamelot Lun 8 Mai - 19:21 | |
| IL EST POSSÉDÉ.. OD TU SORS AVEC TON CLOOOOOOOOONE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamelot Mar 9 Mai - 16:21 | |
| Hier je suis aller chez lui je l'ait secoué comme un pruneau en hurlant "MALIE SORS!! SORS DE LA TU M'ENTENDS DEGAGE!" Fallait voir sa tête ^^ | |
|
| |
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Kamelot Mar 9 Mai - 19:41 | |
| Mouahahaha, Aucune limites a mon pouvoir !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamelot | |
| |
|
| |
| Kamelot | |
|