Angus Young Headbanger acharné
| Sujet: Petition Lun 27 Mar - 20:49 | |
| J'ai besoin de votre aide camarades.
Comme vous savez, il esxiste plusieurs marques et sous-marques de nourriture...Pour chat. Mes parents achètent le premier prix. Mais mon chat n'aime pas et il perd du poids. S'il vous plait aidez le c'est comme si on vous faisait manger de la pâte à tartiner de chez Lidl à la place du nutella. C'est important. Vous pouvez joindre un chèsue de 20, 50 ou 100€ à votre signature ou tout simplement le numero de votre carte de crédit avec votre code... | |
|
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Petition Mar 28 Mar - 14:01 | |
| Oh pauvre minou :'(
Envoie le moi par la poste il sera bien nourrit avec moi pis quand tu veux le récupérer tu viens le chercher... | |
|
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Petition Lun 24 Avr - 22:46 | |
| ben djà prend des croquettes, c bcp plus nourissant, plus hygianik é moins cher o final. Ensuite ben... va les acheter en animalerie apskeuh c plus cher, plsu nourrissant et de mélieure kalité que en super marché. Ou sinn essaye de verminfuger ton chat, il é ptetr maigre paskil a des vers (6euros50 chez le véto el vermifuge) é en tte dernière solution, fait un civet de chat ce soir. | |
|
Angus Young Headbanger acharné
| Sujet: Re: Petition Mar 25 Avr - 11:23 | |
| Il a maigri mais il reste gros mon chat... | |
|
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Petition Mer 9 Aoû - 13:36 | |
| voui bon ben... c'est parfait pour un civet alors !
quoiqu'en période estivale, tu peux également le cuire à la broche lol | |
|