Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'aaaaiide!

Aller en bas 
5 participants

quoi donc?
Basse?
A l'aaaaiide! Vote_lcap33%A l'aaaaiide! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Guitare?
A l'aaaaiide! Vote_lcap67%A l'aaaaiide! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Angus Young
Headbanger acharné
Angus Young


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2006

A l'aaaaiide! Empty
MessageSujet: A l'aaaaiide!   A l'aaaaiide! EmptyJeu 6 Avr - 22:08

Voilà j'ai un problème : j'ai des boutons et je sais pas quoi faire.

Non je deconne on est aps sur okapi ici.


Bon sérieusement je sais toujours pas quoi choisir entre basse et guitare et ça me stress... Je viens demander votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

A l'aaaaiide! Empty
MessageSujet: Re: A l'aaaaiide!   A l'aaaaiide! EmptyJeu 6 Avr - 22:46

Guitare
La basse dans un groupe ça rend trop bien, mais tout seul moins.
La guitare s'mieux (en plus tu peux aussi faire de la guitare pas électrique et c'est également trop la classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Agen
Nioubie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2006

A l'aaaaiide! Empty
MessageSujet: Re: A l'aaaaiide!   A l'aaaaiide! EmptyJeu 6 Avr - 22:52

Il SAR ce sujet, c'est pas à nous de choisir pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

A l'aaaaiide! Empty
MessageSujet: Re: A l'aaaaiide!   A l'aaaaiide! EmptyVen 7 Avr - 9:04

Il demande son avis aux autres, il n'est pas non plus obligé de se sentir le centre du monde, et croire que ses décisions sont les meilleures.

La basse, dans un groupe c'est vachement bien (les solos :p :p :p), mais tout seul, c'est pas terrible (ou un peu moins bien...). Par contre, si tu joue de la basse, t'es sûr de pouvoir trouver un groupe dans lequel jouer (pas beaucoup de bassiste)...

La guitare, c'est bien, mais bon, c'est un peu classique... Mais c'est vrai que jouer de la gratte sèche autour d'un feu... Glups ^^

Edit: il te sera plus facile de jouer de la gratte après avoir appris la basse... (je crois, je parle en newbie XD) en tout cas tous les bassistes jouent de la gratte, mais pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

A l'aaaaiide! Empty
MessageSujet: Re: A l'aaaaiide!   A l'aaaaiide! EmptyVen 7 Avr - 9:13

Citation :
il te sera plus facile de jouer de la gratte après avoir appris la basse... (je crois, je parle en newbie XD) en tout cas tous les bassistes jouent de la gratte, mais pas l'inverse...

En fait la plupart du temps les gens commencent par la gratte pour virer ensuite a la basse...
La basse ca roxe a mort, par exemple dans AqME elle est aussi importante que la gratte, voir plus (j'memballe tétre un peu la) enfin moi, quand j'écoute AqME, j'ai une soudaine envie de me mettre a la basse...
Sinon la basse c'est plus fatiguant, c'est un véritable sport ^^. L'autre jour j'me suis tapé des trips a la basse, me suis crevée le bras droit bien vite a cause des aller retour de doigts..
Mais evidement, la gratte, les solos, la fluidité, c'est leger, fluet si on veut, plus fluide a jouer quoi...

Sinon niveau budget la guitare c'est mieux, pasque les amplis de basse ca coute bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aaaaiide! Empty
MessageSujet: Re: A l'aaaaiide!   A l'aaaaiide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aaaaiide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Vous et la musique....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser