Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand

Aller en bas 
+3
Malie
Stuart
Eleu
7 participants
AuteurMessage
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyVen 7 Avr - 10:59

A suivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptySam 8 Avr - 11:12

Bon, comme je suis le premier levé... Bon, je vais le faire comme les journaleux de Rock One ^^

C'est à environ 19h que nous arrivons devant la petite salle qui accueillera le concert, où les Guérillas s'affairent déjà avec leurs balances et leur merchandising. C'est à 20h30, devant une foule clairsemée, que les portes s'ouvrent et que j'achète la toute première place... Nous nous rendons dans la salle qui va raisonner des accords keupons dans quelques minutes, et nous constatons immédiatement, que la technique est plus devellopée qu'à Tournon: scène, projos, technicien du son... C'est devant un public froid et coincé que le premier groupe, Bad Chickens Inc. fait son entrée. Décevant, dans la mesure où nous avons eu l'impression d'entendre une seule et unique chanson du début à la fin de leur set... C'est ensuite, après une pause au bar bien mérité que les Dirty Fonzy débarquent. Le public ne s'y trompe pas et l'ambiance monte d'un cran, et pogos et slams sont de rigueurs... Le groupe est surprenant, intégrant de l'harmonica et de la trompette dans leurs morceaux, et alliant mélodie et rythme avec grand succès... Du bon gros punk très agréable, juste ce qu'il nous fallait pour patienter avant les Guérillas... C'est encore après une pause au bar que Till, Koj, Jokoko et Axel arrivent, et l'ambiance est au beau fixe... Malgré le son qui semblait avoir été réglé par un boucher (la voix de Till était inaudible), on sent que les Guérilla sont un groupe de scène. En plus des indémodables 'Être une femme', 'Mon rat S'Appelle Judas', 'Demain il pleut', ils nous gratifient de 'Si Jamais', 'La Mort Douce', 'La révolution pour les lâches', ' Comme un sourire', 'Mort à l'Hopital' et 'Pour Quelques points de fidélités' issus de 'Il faut repeindre le monde', et des plus ancieux 'Ceci n'est pas du punk' et même l'inédit 'Mal dans ma peau'...
Les fans, dès la fin du concert, se sont précipité pour s'arracher les dessins de Jokoko, les baguettes d'axel et les mediators de Koj et Till... On regrettera simplement ce set trop court, gaché sur la fin par les insultes que Jokoko adressa à un fan qui demandait pourquoi ils ne jouaient pas une petite chanson de plus, certes agressif, mais fan quand même...
Après une petite discussion avec Till et une razzia au merch, nous rentrons chez nous, fourbus, cassés, mais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptySam 8 Avr - 11:54

Bon, ma version des faits :

Arrivée vers 20h00, une ambiance sympa, avec des jeunes qu'on connait de partout, on patiente un peu, on appercoit Till derriére les portes vitrées, on mate un bon coup... Et puis les portes s'ouvrent, on est les premiers a avoir nos places, un ptit tour au merchandaizing (banzai !) et la je sais déjà ce que je vais acheter : l'art book de jokoko.
Ensuite on rentre pour Bad Chiken, c'est sur que le son etait milles fois meilleur qu'au café du theatre, et finalement, c'est pas si mal que ca Bad Chiken... Leur chanson est pas mal... (nan j'ai pas oublié de mettre au pluriel ^^) C'est sur qu'au bout d'une heure on en a marre...
Une tite pause, durant laquelle Jokoko appercoit mon t-shirt, et s'exclame : Hey ! Mais c'est mes dessins ! J'aurais bien aimé lui parler, genre a la fin du live mais il etait totalement pété, et un poil agressif...
Ensuite Dirty fonzy, pas mal du tout ! Le chanteur a une vraie voix ! ^^ Et les chansons sont variées..
Donc re une tite pause...
lEt la, guerilla monte sur scéne... J'ai reussis a me faufiller, j'était contre la scéne, juste devant Koj' (bassiste). Ce groupe a une pure facon de bouger (remarque, bad chiken sont pas mal dans le genre) quand ils sautaient tous en meme temps c'était enorme... Ensuite, Koj passe sa bouteille d'Oasis dans le public, on en a tous bus un peu ^^( ouai je sais c'est crade), ensuite j'lui ai chipé un médiator !!!!! (moin classe qu'AqME, ya pas leur nom dessus ^^) Et la, au comble de l'éxitation, je suis prise d'une subite envie de faire un slam (j'en avai jamais fait) super timide et tout que je suis, je monte sur scéne, et la tout va trés vite, je saute, et c'est merveilleux, je voooole !!!! Alala, c'est trop bon de slamer...
Ensuite jme suis deportée sur la guauche afin de mieux voir Jokoko dont j'admire les dessins depuis le debut du concert. Et la, vers la fin du concert, Till se met a raconter que d'la merde, assez proche du public, il entame un air de nirvana, deep purple... Le tout en nous faisant languir "demain il pleut" dont il entame les premiers accords réguliérement au cour du live.. La foule en délire a vraiment envie de l'écouter cette chanson, alor, la foule se met a la chanter, et ouai, tout le monde connait les paroles par coeur, c'est super.
Et une fois le live finit, les fans se ruent sur scéne pour chiper les dessins de Jokoko. Et moi j'en ai meme pas eu Sad. Heureusement une copine m'a généreusement offert le siens, c'est celui de "mort a l'hopital" Yahou !!!!!


Bilan de la soirée :
J'ai récupéré : Un art book de Jokoko, un badge, un dessin de Jokoko, des autocolants guérilla, le médiator de Koj', j'me suis prise un coup de pied de Till dans la tete, j'ai bu dans la bouteille de Koj', j'ai slamé, pas trop pogoté pasque c'était un poil violent, me suis défoncée les oreilles aussi ^^. Fin c'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptySam 8 Avr - 13:57

Bon ben puisque tout le monde fait sa version je m'y mets aussi!

Arrivé a 19h, pile poil devant L'Espace Francois Mitterand, je rentre dans le hall et là qui sort de la salle des spectacles... nos amis de Guerilla!!!!! Impressioné, même si je les avias déjà vu, je n'ai pas osé leur parlé et comme Stuart et Eleu allait arrivé je suis sorti pour els attendre. Ensuite Du monde et encore du monde est arrivé. On a décidé d'aller voir le van des Guerilla et notre cher Stuart a voulu le toucher ce qui lui a vallu de se faire engeuler par Jokoko... Après une petite attente on a enfin pu acheter nos places et puis voir la petite botique souvenir ou j'ai pu acheter un T-Shirt de Guerilla bien que j'avias prévu un T-Shirt Aqme^^. Le concert commence calmement avec Les Bad Chikens, que je n'apprécient pas spécialement puis après une petite pose, Dirty fonzy entre en scéne et on a pu clairement constaté une différence au sein du public. Tout le monde suatait dans tous les sens, pogos à voloenté et tout et tout. Et pusi enfin les Guerilla font leur entrée et alors là, c'était le paradis. J'ai sauté dna tous les sens comme un fou puis je suis allé rejoindre les pogoteurs pour me trouver au premier rang. Puis là c'est le drame. La fin du concert arrive? Jokoko insulte un fan, tout le monde se jette sur la scène pour prendre dessins, médiators et les truc qui trainent. J'essais de retrouver mon T-Shirt Aqme masi pas moyen de le trouver, j'en conclus qu'on me l'a volé... Mais bon la soirée n'a pas été si mauvaise! MERCI GUERILLA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptySam 8 Avr - 15:48

Début de ma version à moi.
19h00
"Aurevoir Malie bon concert."
Fin de ma version à moi.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptySam 8 Avr - 16:04

Bon j'ai pas envie de me casser à tout re-raconter.
Donc impressions :

Bad Chicken : Jcomprends que vous ayez pas accrocher. C'est du punk bien crade, dans les règles de l'art : 2 accords toujours les mêmes, des Hey à tous bout de chant et une mélodie basique. Donc faut le prendre pour ce que c'est, c'est à dire pas de l'art^^ Perso ça m'a bien donné envie de bouger et en intro j'ai trouvé ça sympa!

Dirty Fonzy : J'en ai vu que la moitié - voire le 1/3 - donc je peux pas juger dans l'ensemble. Le bassiste jouait pas mal. L'hamonica et le sax c'est une bonne idée ça rendait super bien! Sinon c'était bien rythmée mais j'étais un peu morte et je me suis préservée pour la suite.

Guérilla : Pareil j'ai raté le tout début. Sinon c'était vraiment vraiment super! L'énergie des gars..! Puis Jokoko il a une dégaine c'est quelque chose^^ Par contre ils sont partie vite..petit set j'ai trouvé.

Au fait, je sais pas si vous aviez remarqué, il y avait Forest dans la salle. Le frère jumeau de Ed des Uncommonmenfrommars et bassiste de Pookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptySam 8 Avr - 21:05

Nan mais Bad chiken c'est sympa, c'est super bien, mais pas pendant une heure quoi, au bout d'un moment entendre la meme chanson en boucle c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptySam 8 Avr - 21:26

J'vous trouve mauvaises langues...
Y a une phrase différente pour chaque chanson, dans Bad Chicken, quand même Mr. Green

ENORME

MERCI MERCI MERCI Stu...

Mon retour en train s'est bien passé (y avait une bonne femme...oh mais le gag quoi... elle aimait que Monaco et la Sicile, et les savoyards elle pouvait pas se les encadrer non mais c'est quoi ce bled paumé (notez que ma voisine de siège était savoyarde et que le bled paumé, bah c'est là où habitent mes grands parents...))

Voilà^^

Sinon, ma version est la même que celle de Stu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyDim 9 Avr - 13:36

Citation :
GUERILLA POUBELLE c’est électrique, punk, criard, mélodique, libertaire, sombre, dérangé, abordable, absurde, urbain, animal, coloré, urgent, alternatif, morbide, naturel, amusant, insomniaque, non et anti-conformiste, destroy, industriel et bio-dégradable.

Ouai, je tient a raconter aussi des moments enormes du concert, genre quand Till a comencé a raconter des trucs comprometants sur koj, et que du coup Koj a fait un max de larsen avec sa basse, j'était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyDim 9 Avr - 16:22

Comme moment énorme, y'a aussi le "Il est beau, il est beau!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyDim 9 Avr - 16:32

Ouai !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyLun 10 Avr - 19:59

Malie a écrit:


Ouai, je tient a raconter aussi des moments enormes du concert, genre quand Till a comencé a raconter des trucs comprometants sur koj, et que du coup Koj a fait un max de larsen avec sa basse, j'était morte de rire.

énorme, mais douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyMar 11 Avr - 15:59

Ué mais bon Dédé, tu as oublié de dire que si tu n'avais rien vu des concerts (ou presque) c'était que t'étais défoncée (pas à la bière hein ^^)

Mais bon,t'as rien dis de compromettants, c'était naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyJeu 13 Avr - 22:47

Hey je vien de m'en rappeler, c'était tripant aussi quand Tillounet c'est pris une crampe a la main, et aprés y blablatte en secouant sa main pour attendre que sa passe, et a un moment y s'enerve et y nous sort un peu enervé "... et j'aimerais bien avoir une main qui marche !"
héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyVen 14 Avr - 19:50

Stuart a écrit:
Ué mais bon Dédé, tu as oublié de dire que si tu n'avais rien vu des concerts (ou presque) c'était que t'étais défoncée (pas à la bière hein ^^)

Mais bon,t'as rien dis de compromettants, c'était naze ^^

Oui bon admettons Mr. Green
Mais j'en ai pas raté tant que ça en fait! Pis je me souviens de tout, y'a du progrés Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand EmptyLun 24 Avr - 21:59

résumé du concert de guérilla poubelle pour moi (ou quand mon rêve s'est arrêté) : oiiiiiiiiinnnnnnnnn putain ! 9 en maths ! guerilla poubelle dans l'cul... :'(

du coup à la place g squatté la guitare électrique de mon ex


Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand 0055 Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Yourock
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty
MessageSujet: Re: Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand   Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérilla Poubelle à Romans le 7/04 à L'espace F.Miterrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerilla Poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Live Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser