| Vos petits textes | |
|
+6Nerub Stuart Elmera Malie Haudey Myré 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myré Rang: Administrateur
Nombre de messages : 621 Age : 34 Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Vos petits textes Ven 21 Avr - 22:13 | |
| Bon ben si vous écrivez des textes faitees les nous partager... J'ai retrouvé un texte qeu j'ai écrit il y a presqua un mois, il est à prendre au millième degrè^^
J’aime pas les couples
L’amour c’est bien, quand on est deux ? L’amour ça sert à rendre heureux ? Mais pourquoi alors ne suis-je pas malheureux Lorsqu’elle ne voit rien d’autres que son reflet dans mes yeux
Tant de jour à être seul Et c’est si bien Certains pensent que l’amour a de la gueule Moi je pense que ça ne vaut rien Mieux vaut être en amis Sans gros soucis Sans se trimballer une autre furie
L’amour c’est bien, quand on est deux ? L’amour ça sert à rendre heureux ? Mais pourquoi alors je ne suis pas malheureux Lorsqu’elle ne voit rien d’autres que son reflet dans mes yeux
Non je n’aime pas les couples Et alors ? Ceux qui salivent à en remplir une coupe Et puis ceux qui se serrent trop fort Mieux vaut délirer en amis Sans cette maladie Et sans une pouf qui veut que votre kiki
L’amour c’est bien, quand on est deux ? L’amour ça sert à rendre heureux ? Mais pourquoi alors je ne suis pas malheureux Lorsqu’elle ne voir rien d’autres que son reflet dans mes yeux | |
|
| |
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 10:48 | |
| - Myré a écrit:
Et sans une pouf qui veut que votre kiki
Arg ^^ | |
|
| |
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 11:52 | |
| Mouahahahaha ! C'est vrai que ce vers est gore^^. Elmera, balance Walace et grosse mit ! Ou maurice ! | |
|
| |
Elmera Pogotteur invétéré
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 17:42 | |
| Aaaah je sais pas c'est copyrighted tout ça ^_^ Et puis après vous allez comprendre ma pervertitude et ça pourrait choquer les âmes sensibles Bon allez Wallace et Gross' Mite"WALLACE : Hô ma grosseuh mite Tous les soireuh tu m'excites Et dans ma petiteuh bite Ca fait des parasites. Quand nous somme en plein coït Et que tu hurles cette parole subite "Oh please, STUF IT!" Je suis triste d'en avoir une petite!! GROSS' MITE : Hô mon cher Wallace Peu m'importe la taille de ta queue fugace Je veux juste me la prendre dans la face Aussi violemment que nique une bonnasse Je ne veux pas paraître chaudasse Mais je préfère ta bite qu'une godasse Je t'en prie mets la moi, conasse Si tu veux qu'avant je te la masse..." *Pardon...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 17:45 | |
| C'est inspiré par Stuart?
*Pardon..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 17:49 | |
| Le texte? Non ça date de plusieurs mois déjà.. Y'a toute une suite, on voulait faire une pièce de théâtre à la base. Fin bref^^ Stu on balance Maurice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 17:52 | |
| Nan en fait c'est la dernière phrase de Wallace qui m'a fait pensé à Stu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 18:03 | |
| Nan mais il est habitué Et de toute façon il peut rien me faire AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR! | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 19:25 | |
| Bein moi j'trouve qu'y se vexe vachement facilement sur ces choses la Stu... Mais ouai mettez Maurice !!!! | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 20:24 | |
| Je vais le chercher, bougez pas...
Attention, c'est gore aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 20:33 | |
| Avant de vous retranscrire ce chef d'oeuvre de la littérature du vingtième siècle (kofkofkofrrrahhhaaarrkoffff), je me dois de vous conter l'anecdote de sa création... Ce fut durant un cours d'allemand, où Elmera, un pote, et moi devisions gaiment... Le copain en question prononca ces mots: - Dans ma famille y'a des chrétiens, des musulmans, des mauriciens... - Des gens qui croient en Môrice?! répondis-je, hilare... Après quelque dix minutes à s'en remettre (c'était un cours d'allemand, faut nous comprendre) j'écrivis ceci: *you pinaise j'arrive pas a me relire xD* Ô Morice, Avec ton haleine qui sent la pisse, Et ton super long pénis, Tu m'excites le clitoris, et c'est le moindre vice, Tu peux y aller, c'est tout lisse, Et quand tu vois mon orifice... Je vois grandir ta saucisse En tout cas, quand tu écartes les cuisses Ca n'a pas le goût de la feta salakis Mais plutôt un petit parfum d'épices... Suce-je mieux que ma copine Alice? Ô, quand tes mains sur mon corps glissent Ca me fait plus d'effets qu'un riff de Curtiss... Et même avec mes seins pas plus gros que des petits suisses Et ma chatte pleine d'immondices Tu n'a pas envie que je te haïsse... Ô Morice, La vue de ta démarche de dromadaire bourré est un délice Tes mains, qui dans mon sexe plein de croutes, crissent, Au 7e ciel me hissent Ce délicieux poème n'était qu'un prémice... Gloire à toi Maurice... *désolé, vraiment désolé :x* | |
|
| |
Myré Rang: Administrateur
Nombre de messages : 621 Age : 34 Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 22 Avr - 22:00 | |
| Ces rextes son si hilarants que j'en ai le hoquet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Dim 23 Avr - 11:49 | |
| Haha ! Heureusement qu'y a pas de gens trop jeunes sur ce forum ^^. Je déplace ce topic dans délires en tous genre^^. | |
|
| |
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos petits textes Dim 23 Avr - 12:30 | |
| sa va partir en sucette j'en suis sur:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Dim 23 Avr - 12:32 | |
| On pourrait pt'étre laisser l'accés a ce topic a seulement les personne dont on est sur qu'elles ont l'age de voir ca... Nan ? | |
|
| |
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos petits textes Dim 23 Avr - 12:33 | |
| bon ben malie tu ne peut pas rester alors:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Dim 23 Avr - 12:38 | |
| M'en fou chui fondatrice je fais ce que je veut. Et puis ca doit bien faire 4 ans que je connais Stuart, alor ca va, plus rien ne me choque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Dim 23 Avr - 15:00 | |
| J'aurais jamais oser lacher le Wallace si tu l'avais pas demandé Malie^^ Mais je pense que y'a pas de prob..Ou alors y'a des gens très très purs qu'on m'avait caché XD Ralala le Maurice...j'en rigole encore rien que de le relire!! En plus j'en ai une exemplaire collecteur dédicacé héhé | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vos petits textes Jeu 27 Avr - 13:58 | |
| ben moi là chui ultra choquée ! euh les gens !!! mdrrr non sérieusement ces textes sont excellent (l'allemand ça inspire !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Ven 28 Avr - 11:55 | |
| Stu t'as une promotion en moi...
Tu es passé du stade de référence vicieuse à celui de Dieu de la perversité.
Faut que je fasse un commandement pour empêcher Greenie de venir ici
Vous allez choquer mon bébé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Ven 28 Avr - 13:09 | |
| Bah comme t'est admin tu peut le bloquer comme tu veut... | |
|
| |
Loggy Headbanger acharné
| Sujet: Re: Vos petits textes Ven 28 Avr - 18:23 | |
| - Stuart a écrit:
Ô Morice, Avec ton haleine qui sent la pisse, Et ton super long pénis, Tu m'excites le clitoris, et c'est le moindre vice, Tu peux y aller, c'est tout lisse, Et quand tu vois mon orifice... Je vois grandir ta saucisse En tout cas, quand tu écartes les cuisses Ca n'a pas le goût de la feta salakis Mais plutôt un petit parfum d'épices... Suce-je mieux que ma copine Alice? Ô, quand tes mains sur mon corps glissent Ca me fait plus d'effets qu'un riff de Curtiss... Et même avec mes seins pas plus gros que des petits suisses Et ma chatte pleine d'immondices Tu n'a pas envie que je te haïsse... Ô Morice, La vue de ta démarche de dromadaire bourré est un délice Tes mains, qui dans mon sexe plein de croutes, crissent, Au 7e ciel me hissent
Ce délicieux poème n'était qu'un prémice... Gloire à toi Maurice...
J'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits textes Sam 29 Avr - 18:32 | |
| Si par hasard vous trouvez d'autres mots de notre merveuilleuse langue française finissant par 'isse'... Merci de me le signaler XD... | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vos petits textes Ven 26 Mai - 19:11 | |
| police ? malice, varice, pelisse, salvatrice, tiens actrice aussi. hum... oula merde mé chui en retard moi !!! bon j'y réfléchirai, le kiné m'attend... a plum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petits textes | |
| |
|
| |
| Vos petits textes | |
|