| Metallica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Metallica Jeu 4 Mai - 11:50 | |
| Metallica est un groupe de référence dans le domaine du rock. Plutôt branchés hard et trash métal, cette bande de joyeux californiens a vendu plus de soixante millions d'albums à ce jour. Au début des années 80, un tennisman professionnel et un skateur se rencontrent par petite annonce, ils recrutent un bassiste et un guitariste et hop, montent un groupe de heavy métal. L'anecdote est amusante mais la musique que produisent les jeunes gens l'est beaucoup moins. Les amateurs de métal découvrent Metallica, un groupe puissant qui envoie la purée. Les rebelles de San Francisco, ils ont tous émigrés, sortent quatre albums jusqu'aux années 90. En 1991 Metallica sort dans les bacs, encensé par la critique et par les fans qui le baptisent le Black album, avec dix millions d'exemplaires vendus. Les années suivantes, Metallica se produit dans de nombreux festivals et tournent dans le monde entier. Load sort en 1996 puis Re-load. Après trois ans d'absence, Metallica revient sur la scène internationale, accompagné d'un orchestre symphonique, avec S&M, un double album live regroupant leurs meilleurs titres, dont deux inédits. Metallica reçoit en l'an 2000, le Grammy de la meilleure performance Hard Rock. Coup de théâtre, début 2001, Jason Newsted, le bassiste, quitte le groupe, après quatorze ans de bons et loyaux services. Il est remplacé par Robert Trujillo (ex-Suicidal Tendencies). Metallica signe son grand retour en 2003 avec l'album St. Anger. Site officiel : http://www.metallica.com/index.asp | |
|
| |
Eleu Headbanger acharné
| Sujet: Re: Metallica Sam 6 Mai - 23:19 | |
| C'est laquelle votre chanson préférée de Metallica? ^^ | |
|
| |
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Metallica Dim 7 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Metallica Dim 7 Mai - 12:57 | |
| J'en connait pas beaucoup, mais Nothing else mather et super belle.. | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Metallica Dim 7 Mai - 14:43 | |
| Le plus beau solo de gratte de tout le rock je pense... | |
|
| |
cassoulet Apprenti rockeur
| Sujet: Re: Metallica Dim 7 Mai - 18:14 | |
| Mais oui mon petit stuart. | |
|
| |
Eleu Headbanger acharné
| Sujet: Re: Metallica Lun 8 Mai - 0:24 | |
| Rien ne vaut le rire du chanteur à 8 min 17 de Master of Puppets version S&M... | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Metallica Sam 19 Aoû - 20:51 | |
| mytique, puissant, ravageur. J'aime.
WArgf j'accroche à 4 856 0799 857, 78 % c'est sublissime.
cette alliance de puissance et de... beauté ! wahou ! the unforgiven est simpa, et turn the page, et sad but true, et fight fire with fire et.. et... pleins d'autres ! toutes ! wahou !!! Fuel, et so what, et, et, et, yahou ptain ! il est énorme ce groupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Aoû - 9:03 | |
| - cassoulet a écrit:
Mais oui mon petit stuart. *soupiiiiiir* Argumente au moins ! (un peu) J'aime pas metallica a part leur ballade... je trouve ca lourd, sans vie, sans souffle et tellement banaL... | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Aoû - 19:41 | |
| sans vie ?! heing ? quoi ?! pardon ??? n'importe quoi ! tsss
a merde... scuzez moi, je viens de comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Ven 25 Aoû - 20:02 | |
| Ben y avait rien a comprendre sinon que j'aime pas ce groupe... | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
| Sujet: Re: Metallica Ven 25 Aoû - 20:18 | |
| gné, enfait j'avais mal compris... arreuh, sans vie ? mais ! mais ! mais ! | |
|
| |
Lucifer Nioubie
Nombre de messages : 7 Age : 35 Groupes favoris : AC/DC, les Béruriers noirs,Children of Bodom, Guérilla Poubelle, The Offspring, Trust.... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Metallica Lun 28 Aoû - 19:55 | |
| lemeilleur album du groupe est certainement "Kill'em All", celui k'ils ont enregistré alors qu'il avait Dave Mustaine (le mec de megadeth) dans le groupe. Avec des solos de guitares énorme c'est le top de metallica | |
|
| |
Eleu Headbanger acharné
| Sujet: Re: Metallica Lun 28 Aoû - 20:15 | |
| vouivoui mais le live S&M est pas mal non plus.
Le principal défaut du groupe est que ses CD sont inabordables... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
|
| |
| Metallica | |
|