| En direct de votre platine... | |
|
+17Kasunda nothing Suc' d'orge Thom Agen Angus Young ge767 greenie Bob Marley Loggy Eleu Nerub Myré Malie Elmera Haudey Stuart 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elmera Pogotteur invétéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 12 Avr - 14:33 | |
| A Song To Say Goodbye - Placebo
J'aime beaucoup... Ca fait pleurer..Enfin c'est sûrement la période de l'année qui veut ça aussi | |
|
| |
Agen Nioubie
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 12 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 12 Avr - 14:37 | |
| encore AAA -- the frustrators | |
|
| |
ge767 Headbanger acharné
Nombre de messages : 203 Age : 35 Groupes favoris : Mute, Mae, Rise Against, Anti-Flag, Thrice....et des milions d'autre... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 13 Avr - 1:53 | |
| silverstein---->discovering the waterfront...encore et encore et encore et encore et encore.... | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 13 Avr - 1:54 | |
| Everything in moderation(especially moderation) -- NOFX | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 13 Avr - 9:11 | |
| Dance, dance - Fall Out Boy
C'est vrai qu'elle te rentre dans la tête ^^ | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 13 Avr - 9:19 | |
| Sportfreunde Stiller - Ungewöhnlich
Un groupe que ma fait découvrir mon correspondant allemand... Avec l'accent bavarois, c'est assez énorme XD | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 13 Avr - 14:21 | |
| The Decline -- NOFX 18 minutes | |
|
| |
Eleu Headbanger acharné
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 13 Avr - 19:00 | |
| Petite hypocrite - Les Ogres de Barback
D'ailleurs si quelqu'un a compris le sens des paroles, je suis preneuse... | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 13 Avr - 19:09 | |
| Of All The Gin Joints Of All The World -- Fall Out Boy | |
|
| |
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 14 Avr - 17:54 | |
| Muse - stockholm syndrome
This is the last time i'll ABANDOOOOON YOUUUUUUU | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 14 Avr - 18:45 | |
| Kiss - I was made for loving you | |
|
| |
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 14 Avr - 19:18 | |
| Leptik ficus - Rock 'n roll et flatulences
C'est sur radio Jokoko, l'a l'air vachement bien se groupe, faut que j'men procure plus. | |
|
| |
Eleu Headbanger acharné
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 14 Avr - 19:30 | |
| Boulevard of broken dreams - Green Day Retour aux sources... | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 14 Avr - 19:35 | |
| No cash - homlife is a cash chupa Encore sur radio jokoko. Mais mon pére veut que j'éteigne ma musique putain c'est dégueulasse ! j'vais me plaindre a la spa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 14 Avr - 19:37 | |
| Madame Kay - plaisirs solitaires
Oh tu sais j'ai mis quelques anées à comprendre la leçon Au lycée je gravais sur les tables les lettres de ton nom Tu m'as toujours ignoré et tu me réaparais comme si je t'attendais alors va te faire
J'adore cette chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 14 Avr - 20:20 | |
| Full up- Kisscool
"Je ne veut plus t'embrasser !" | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 14 Avr - 20:49 | |
| Blood brothers - ambulance
Radio jokokooooo powaaaaaaaaa !!!!!!!!! J'ai meme plus envie d'écouter ma playlist maintenant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 15 Avr - 11:08 | |
| Leptik ficus - histoire de coeur en promotion
Héhé ! Ca déchiiiiiiire !!! Me faut l'album.
"Il c'etaient rencontrés ! au beau milieu d'un supermarché !" | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 15 Avr - 11:19 | |
| Les cadis se sont scratchés les paquets de céréales ont volé...
Non c'est pas ça?
Green day - Stuart and the ave | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 15 Avr - 15:26 | |
| No cash - homlife is a cash chupa
Vraiment trop bien steuh chanson. | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 15 Avr - 15:33 | |
| Dance,Dance -- Fall Out Boy | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 16 Avr - 11:26 | |
| Uncommufromars - Attitude problem
Sur radio Jokoko. Finalement c'est pas si nul que ca. Meme si c'est vrai que ca doit etre mieux en live... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 16 Avr - 12:13 | |
| The Locust - Teenage mustache
Sur radio Jokoko mici Malie! | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 16 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de votre platine... | |
| |
|
| |
| En direct de votre platine... | |
|