| En direct de votre platine... | |
|
+17Kasunda nothing Suc' d'orge Thom Agen Angus Young ge767 greenie Bob Marley Loggy Eleu Nerub Myré Malie Elmera Haudey Stuart 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasunda Headbanger acharné
Nombre de messages : 226 Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 17:38 | |
| Boiled Frogs -- Alexisonfire | |
|
| |
DarkPunk Nioubie
Nombre de messages : 44 Age : 32 Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:00 | |
| mon pere qui parle ===> les grands parents qui écoutent
( je les entends depuis le salon ) | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:03 | |
| c'est quoi les paroles ? gué!
saez-j'veux qu'on baise sur ma tombe
(j'pourrai écouter cette chanson non stop pensant 54 ans sans m'en lasser)
j'me suiciderai ptetre entre temps... mais je serai pas lassée en tout cas ! | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:04 | |
| encore Boiled Frogs -- Alexisonfire | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:10 | |
| Boiled Frogs ---- Alexisonfire | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:16 | |
| un truc de asian kung fu generation. j'aime bien ça se laisse écouter. 'sont super mélodiques les jap' quand y chantent | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:17 | |
| Mell - Red Faction (instrumental) | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:18 | |
| You Burn First -- Alexisonfire | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:20 | |
| Mell - Red Faction (G.M.S. remix) | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
DarkPunk Nioubie
Nombre de messages : 44 Age : 32 Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:27 | |
| soleil 2000 ==> saez
( je les ai tous ( mon pere est fan !!!) au passage, vachement bien en moment de déprime, ca agrave juste legerement les choses, j'ai eut l'occasion de tester !!! comme une ombre est génial pour ca !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:27 | |
| Mell - Red Faction *vient de remarquer qu'il n'a que 4 musiques dans sa playlist... dont 3 variantes de la même* | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:28 | |
| Keep It On Wax -- Alexisonfire | |
|
| |
DarkPunk Nioubie
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:29 | |
| meme chanson ==> meme artiste ( que précédement )
* a ouaip, c'est cool ca !!* | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 21:36 | |
| Drunks, Lovers, Sinners and Saints -- Alexisonfire | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 25 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Lun 4 Sep - 23:05 | |
| Counting Crows - Colorblind | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 5 Sep - 1:25 | |
| To A Friend -- Alexisonfire | |
|
| |
DarkPunk Nioubie
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 5 Sep - 14:52 | |
| les betteraves ===> elle est pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 5 Sep - 15:32 | |
| Smash Mouth - Diggin' your Scene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de votre platine... | |
| |
|
| |
| En direct de votre platine... | |
|