Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Féte de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Féte de la musique Empty
MessageSujet: Féte de la musique   Féte de la musique EmptyMer 21 Juin - 18:11

Que faites vous ce soir ?
Venez nous raconter votre soirée...
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Féte de la musique Empty
MessageSujet: Re: Féte de la musique   Féte de la musique EmptyMer 21 Juin - 19:27

je déprime... dans ma chambre, avec mes feuilles de révisiongrrr

ARg

ARG

ARG

ARG ARG ARG ARG GRRRRRRRRRRRR putain mais j'ai la poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Féte de la musique Empty
MessageSujet: Re: Féte de la musique   Féte de la musique EmptyJeu 22 Juin - 9:38

J'étais à Romans mais j'ai pas vu grand chose en dehors de Nebraska vite fait & du dj du O'brother^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
cassoulet
Apprenti rockeur
cassoulet


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Féte de la musique Empty
MessageSujet: Re: Féte de la musique   Féte de la musique EmptyJeu 22 Juin - 10:46

Artefact un truc dans le genre, assez exelent. Le seul truc bien que j'ai pus entendre. A si, au kioske un groupe avec que deux bassistes et un batteur, assez enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-killer.net
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Féte de la musique Empty
MessageSujet: Re: Féte de la musique   Féte de la musique EmptyJeu 22 Juin - 21:05

bé moi rien

sauf moi même à la guitare et au ch.. glup j'ai failli prononcer un mot sacrilège ! pro!faneuh...va! oui je disais, moi même à la guitare, ou bien la chaîne hifi à tt les instruments et voix, plus moi même au criage (RAPE MEEEE MY FRIEND ! RAPE MEEE AGAIN !!) ceux là au moin, j'étais pas trop dégouté de pas pouvoir les voir à la fête de la musique Very Happy aucun espoir... ça à du bon d'être mort, non ?

bon ce soir, j'me refai une fête de la musique dans ma chambre histoire de rattraper le coup (pour ceux que ça intéresse, hein !). Donc je me jouerai (avec applaudissement s'il vous plait) l'île aux enfants (de casimir bien entendu) et joyeux anniversaire à la guitare (Very Happy) puis ensuite je jouerai une petite valse à trois temps au piano, suivit d'un truc que je fais à la guitare mais qui rends pas mal au piano aussi Very Happy puis comme interlude je me proposerai un petit morceau de flûte, comme je suis simpa, je me laisse le choix entre : hymne à la joie ou au clair de la lune.

ensuite je reprendrais tout ce que je sais faire à la guitare, c'est à dire... pas grand chose ! Ce passage du set sera en partie biographique puisqu'il retracera mon apprentissage guitaristique du début jusqu'à maintenant Very Happy : joyeux anniversaire, intro d'un truc appelé sertagena que j'ai un peu modifié..., smoke on the water (sur la corde de sol), Zombie (de the cranberries), smoke on the water (avec des accords Very Happy), jeux interdits ('fin la première partie hein!), l'hymne à la joie, ah vous dirai-je maman (c'est à cet instant du set que vous pourrez pleurer(de rire)), prendre un enfant par la main, étude numéro 1, leçon numéro 2, étude numéro 4, inspecteur gadget, et je terminerai par l'île aux enfants en mot-sacrilègeant dessus avec presque les bonnes paroles et le bon air Very Happy

et pour conclure ce set impressionnant et si divers, je vous rejouerai joyeux anniversaire (en anglais cette fois, mais vous vous rendrez compte de rien, car je ne mot-sacrilège jamais en public sans avoir bu Very Happy (ou sans être fatigué, ou sans... bon okay j'dis que d'la merde)).

Et enfin, comme la coutume le veut, une petite reprise de clotûre : RAPE ME de nirvana, vous aurez le privilège de m'entendre gueuler accompagnée par ma chaîne hifi Very Happy)

Voilà, pour les horaires adressez vous à ma maison de disque Very Happy

désolé pour ce trip...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Féte de la musique Empty
MessageSujet: Re: Féte de la musique   Féte de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féte de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser