Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Erotic Scream à Castres 21/06/06

Aller en bas 
+2
Loggy
Thom
6 participants
AuteurMessage
Thom
Nioubie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2006

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 11:15

Je m'excuse encore d'avoir failli à la confiance des trois superstars...

17h30 (oui environ, parce, qu'il fallait que nos trois chouchous se battent avec tout le matos, qu'ils répètent un peu et tout le bordel)
Une fille avec un sourire de barbie collé à la figure (elle avait enlevé ses couettes c'est déjà ça), un mec qu'a l'air de n'avoir rien à foutre de ce qui se passe et un autre type qui fait un peu gay entrent.

On voit de suite qu'ils connaissent leurs instruments, on a là un petit génie de la double pédale, une basse importante et de bons rifs de guitare. La jeune damoiselle maîtrise sa voix à merveille et le jeune damoiseau nous pousse des cris de metalleux à tomber par terre (oui parce que quand on le regarde on s'attend pas à ce qu'il ait une voix pareille).
Les chansons elles-mêmes, autant certaines peuvent être sombres et calmes à tel point que vous vous sentez tout con quan elles sont finies; la faute en grande partie aux paroles on appréciera le talent des auteurs. Donc des chansons calmes et d'autres qui vous donnent des envies de pogoter comme un dingue.

Le style du groupe est assez dur à déterminer car elles sont très variés et aucunes ne se ressemblent vraiment, certaines chansons parraitront hard rock, mais d'autres tourneront autour de l'emo.


Bref pour des débutants, arriver à ce que leur musique plaise, même à ceux qui n'écoute pas de rock d'habitude à tel point qu'un tas de gens leurs foncent dessus comme un renard sur un poulet c'est vraiment super.

Alors moi je suis fan d'Erotic Scream.
(ça le fait trop comme phrase finale... non?)

(Au fait, qui a écrit All Souls' day?)
Revenir en haut Aller en bas
Loggy
Headbanger acharné
Loggy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 13/03/2006

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 11:20

Je ne fait absolument pas gay!

All Souls' day c'est Audrey qui l'a écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 11:21

Alors comment t'as su que c'était de toi qu'il parlait?

Bon sinon c'est un peu exagéré Thomanouchet... Ma voix elle était est et sera toujours comparable à celle d'un crapeau qui agonise dans un micro-ondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Thom
Nioubie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2006

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 11:22

Niak Niak Logan Niak.

Ta voix elle est très bien et si tu me reparle de crapeau je viens de tirer les couettes!
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 13:47

Snif bouuuuh...

Pourquoi pas de film ni de phoootoooooo??
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 14:09

Oaui je VEUT entendre ce que vous faites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 14:34

Ben en fait Thomas est pas fichu de se servir d'une caméra... (meuh on t'aime quand même thomasnounet)

Suis vraiment désolée ^^"
Promis on fait un enregistrement dès qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyJeu 22 Juin - 20:14

Non dès qu'ON veut...c'est à dire tout de suite...niak niak niak!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 EmptyVen 23 Juin - 10:27

Mais oui mais mon frère est chez un copain à lui à Albi il revient que mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Erotic Scream à Castres 21/06/06   Erotic Scream à Castres 21/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erotic Scream à Castres 21/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erotic scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Live Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser