Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 homosexualité/bisexualité

Aller en bas 
+7
Loggy
Stuart
Elmera
Haudey
Myré
Malie
nothing
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que pensez vous de l'homosexualité/bisexualité ?
1- c'est quoi ça ?
homosexualité/bisexualité Vote_lcap0%homosexualité/bisexualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- yeurk c'est totalement dégueulasse
homosexualité/bisexualité Vote_lcap0%homosexualité/bisexualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- d'accord sur le principe, mais choqué(e) par les faits
homosexualité/bisexualité Vote_lcap0%homosexualité/bisexualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- la même chose que de l'hétérosexualité
homosexualité/bisexualité Vote_lcap83%homosexualité/bisexualité Vote_rcap
 83% [ 10 ]
5- je n'ai pas d'opinion (comme tout bon français moyen qui se respecte)
homosexualité/bisexualité Vote_lcap17%homosexualité/bisexualité Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyVen 23 Juin - 19:08

bon, je sais pas si c'est tout à fait le bon endroit meuh bon, au pire vous me déplacerez...

suite à une petite phrase au sujet que mon méllieur ami sarko, qui dit être "attaché à la conservation d'un père et d'une mère pour les enfants en France" (si quelqu'un me retrouve la phrase exacte, je suis prète à lui lècher les doigts de pieds en signe de remerciement), c'était au sujet de l'adoption et du mariage par les couple homosexuels. Bref, je me demandais ce que vous en pensiez de tout ça.

- Est-ce que vous faite une différence entre l'homosexualité féminine et masculine ? (dans le sens, est-ce que y en à un des deux qui vous choque moins que l'autre ? lol)

- Est-ce que vous connaissez des gens homo ou bi ? est-ce que ça vous choque de les voir ensembles ?

- croyez vous qu'il y ai un réel problème d'étique dans le fait qu'un enfant soit élevé par deux hommes, ou bien deux femmes ?

Bref, là c'est juste quelques question pour éclairer votre réflexion, n'hésitez pas à élargir le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyVen 23 Juin - 19:27

Citation :
- Est-ce que vous faite une différence entre l'homosexualité féminine et masculine ? (dans le sens, est-ce que y en à un des deux qui vous choque moins que l'autre ? lol)

Nan...

Citation :
- Est-ce que vous connaissez des gens homo ou bi ?

Oui.

Citation :
est-ce que ça vous choque de les voir ensembles ?

Absolument pas.

Citation :
- croyez vous qu'il y ai un réel problème d'étique dans le fait qu'un enfant soit élevé par deux hommes, ou bien deux femmes ?

Je pense que non. La societé doit evoluer. Evidement, y a des gens qui disent : "oui mais a l'école les autres enfants vont se moquer d'eux", et justement, je pense que les mentalités doivent changer.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyVen 23 Juin - 23:40

Citation :
- Est-ce que vous faite une différence entre l'homosexualité féminine et masculine ? (dans le sens, est-ce que y en à un des deux qui vous choque moins que l'autre ? lol)

Non, pas du tout!

Citation :
- Est-ce que vous connaissez des gens homo ou bi ? est-ce que ça vous choque de les voir ensembles ?

Oui et je ne suis pas choqué de les voir ensemble. Tant que les gens sont heureux, c'est l'essentiel!

Citation :
- croyez vous qu'il y ai un réel problème d'étique dans le fait qu'un enfant soit élevé par deux hommes, ou bien deux femmes ?

Tant que les deux personnes donnent de l'amour à l'enfant adopté il n'y a aucun problème!

L'homosexualité n'est pas une maladie, ca il faut le rappeler. Car l'autre jour j'ai entendu à la télé une vieille qui disiat que c'étiat une maladie... n'importe quoi la vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptySam 24 Juin - 12:16

Citation :
Est-ce que vous faite une différence entre l'homosexualité féminine et masculine ? (dans le sens, est-ce que y en à un des deux qui vous choque moins que l'autre ? lol)
Non.

Citation :
- Est-ce que vous connaissez des gens homo ou bi ? est-ce que ça vous choque de les voir ensembles ?

J'ai des amis homos et ce sont vraiment des gens adorables; chacun est libre en amour et c'est leur choix.

Citation :
croyez vous qu'il y ai un réel problème d'étique dans le fait qu'un enfant soit élevé par deux hommes, ou bien deux femmes ?

Oui. Mais avant de me hurlez dessus, laissez moi expliquez pourquoi. Je ne vois aucun problème pour l'enfant lui même comme l'a dit Myré il suffit que les personnes l'aiment rééllement. Mais il y a bien un problème qui vient du regard des autres. Si les homosexuels sont rejetés il en est de même pour les enfants qui sont élevés par eux. C'est une attitude ignoble mais malheureusement courante. Je me rappelle avoir vu un film à ce sujet, les petits camarades de classe écrivant des choses blessantes sur les murs et tout.

En fait le problème ce n'est pas que l'enfant soit élevé par des homos mais c'est les préjugés qu'auront les autres à ce sujet.


Et tout ça c'est en partie la faute à la religion qui considèrent l'homosexualité comme un crime contraire à la nature. Peuh; ce dieu si bon si gentil ne supporterai pas la différence? Peut être mais ce qui est sur c'est que les interprêtes de la religion ne la supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 10:50

enfait, c'est vrai que le regard des gens serai assez génant pour les enfants, mais pour que les mentalités évoluent ben il faudra qu'il y en ai qui passe par là, c'est totu. Je sais, c'est absolument pas cool ce que je dis... Sad mais regarde, avant (ya longtemps lol) le divorce c'était un truc impensable et super mal vu. Y a fallut que des tas d'enfants aies des parents divorcés et souffrent du regard des autres, et now c'est bon, plus de problèmes d'étique à avoir des parents divorcés ! ;-)

sauf que faut un peu rajouter par dessus le fait que les enfants sont adoptés... dur pour les premiers à passer par là, mais voilà on fait pas d'omlette sans casser des oeufs, si on veut que le monde avance, ben y aura forcément des victimes quelquepart...

donc au final, je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 11:50

Totalement d'accord avec toi nothing
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 12:22

Je suis d'accord aussi mais il y en aura toujours qui verront d'un mauvais oeil les homosexuels et leurs enfants, ça n'évoluera pas totalement à moins de changer la religion qui, même si elle est beauuuuucoup moins importante qu'avant, soumets beaucoup de gens à ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 16:55

mouarf non j'ne suis aps persuadée. Pis els mentalités évoluent, parce que si c'était pas le cas l'homosexualité serai toujours considérée comme une maladie...

seulement ben y faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 17:04

- Est-ce que vous faite une différence entre l'homosexualité féminine et masculine ? Non

- Est-ce que vous connaissez des gens homo ou bi ? est-ce que ça vous choque de les voir ensembles ? Oui et non absolument pas

- croyez vous qu'il y ai un réel problème d'étique dans le fait qu'un enfant soit élevé par deux hommes, ou bien deux femmes ? non!

En fait je trouve qu'il est plus normal d'être bi que d'être soit que hétéro ou que homo. Je trouve ça sectaire de dire qu'on ne peut aimer que des gars, c'est comme dire qu'on ne peut tomber amoureux que de blonds par exemple.
Après avant que les moeurs évoluent dans le sens, il va falloir un paquet de temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 17:13

Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 18:35

D'accord avec Elmera.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 20:25

Moi pas d'accrod, on ne dois petre amoureux QUE des blonds.

Jusqu'à hier j'avais un avis reservé sur l'adoptement par les couples homos d'enfants. Mais premièrement, les familles homoparentales existent aujourd'hui en France, la loi prévoit un statut pour elles. Ensuite, de nombreuses études aux Etats Unis sont faites sur les enfants isssus de familles homoparentales depuis 35 ans, et les résultats sont très concluants (mêmes taux de déséquilibré ou de dépressifs etc etc... que dans les autres catégories de familles). Enfin, ce n'est pas en ne changeant rien que les mentalités vont évoluer et tant qu'on n'autorisera pas ouvertement l'adoption, l'homosexualité sera mal intégrée, tout comme elle l'est encore aujourd'hui. Et tant qu'on mettra un critére de différenciation entre les homos et les hétéros, la discrimination perdurera car discrimination juridique il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 20:34

Faudrait penser a légaliser le mariage déjà.
Et c'est clair, les mentalités doivent evoluer, et c'est pas quelques religieux qui vont empecher ca.
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyDim 25 Juin - 21:20

ouais ! arg à mort jésus !! (aps merde... c'est déjà fait...) Euh sinon chuis d'accord avec toi elmera, il ne faut pas aimer que les blonds !
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Loggy
Headbanger acharné
Loggy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 13/03/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyLun 26 Juin - 17:24

Faut aimer que les bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyLun 26 Juin - 17:39

Ouai je suis d'accord que c'est un peu abérant, mais en fait, je crois que c'est une histoire de phéromones. (c'est comme ca que j'explique le fait de ne jamais avoir été attirée par une fille).

Les phéromones sont des molécules odorantes, inodores, qui sont secrétée par le cuir cheuveulu, les tétons, le sexe, les aisselles, et déclenchent chez les hommes l'attirance sexuelle notament. (c'est ca qui fait l'instinct aussi)
Mais suivant les personnes on est pas attiré par les memes phéromones, donc, voila.

(tpe powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyLun 26 Juin - 18:37

Malie a écrit:
Les phéromones sont des molécules odorantes, inodores

xD

C'est un peu dangereux de mettre ca sur le compte des phéromones, car cela sous-entend que les homos sont atteint d'une anomalie au niveau des phéromones.
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Suc' d'orge
Nioubie
Suc' d'orge


Nombre de messages : 33
Age : 33
Groupes favoris : Anti-flag,rise against,strike anywhere,the unseen..
Date d'inscription : 08/06/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyLun 26 Juin - 19:50

Est ce que vous avez pensé au moins a ce que pouvais ressentir l'enfant dans tout ça? Il voudrait peut être avoir une mère et un père, au lieu de deux pères ou de deux mères, j'pense qu'il y aura toujours un manque, non? C'est un peu le même principe qu'un enfant qui est élevé que par sa mère, et la présence d'un père manquera toujours. Enfin, j'en sais rien au final, faudrais le vivre pour comprendre. Vous en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyLun 26 Juin - 19:52

Tu fait bien de le remarquer, c'est ce que j'ai lu sur un site en cherchant...
Mais aussi bien, c'est juste qu'on est tous attirés par des types de phéromones, et comme les masculines et les phéminines sont assez differentes, certain aiment les deux, d'autres qu'une, tout simplement.
Enfin on sais pas grand chose sur les phéromones, c'était juste une hyotése qui me permettait de caser mon histoire de phéromone...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyLun 26 Juin - 20:56

Ouais, mais comme je l'ai dit, y'a des études qui ont été faite sur le long terme, et les résulatats sont très concluants... En plus, y'a plein d'enfants de divorcés, et ils souffrent parce que leurs parents ne s'aiment et parce qu'ils ne sons plus ensemble. Dans le cas d'un couple homo, ils sont ensemble et aiment l'enfant. en plus, comme c'est des adoptions, l'enfant sera de toute facon mieux dans le couple que dans la misère de son pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyLun 26 Juin - 21:55

Oui, et puis personne n'empêche l'enfant de connaitre ses vrai paretns si il en a envi...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyMar 27 Juin - 14:52

Lorsque c'est possible...

*900e message yahouuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyMar 27 Juin - 19:46

Voila je pense que dans la société actuelle, il est aussi normal de voir des couples homo qu'hétéro et il va bien falloir que ça rentre dans les habitudes.
Et pour les enfants, c'est vrai qu'il y a un équilibre qui est trouvé entre le père & la mère. Mais cet équilibre peut être également obtenu avec deux femmes (c'est un exemple ça marche aussi avec deux hommes hein^^), il y en aura toujours une plus autoritaire, une plus douce, une plus présente etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyMar 27 Juin - 20:16

tout à fait d'accord.

sinon malie, parle plus de phéromones pitiééééééééééé ça m'angoisse ce mot... sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

homosexualité/bisexualité Empty
MessageSujet: Re: homosexualité/bisexualité   homosexualité/bisexualité EmptyMar 27 Juin - 21:19

Sérieux ?
Bon j'en parle plus alor.
Je suis d'accord, l'équilibre pére mére c'est qu'une légende encrée dans nos ptites tétes un peu trop formatées. Tant que l'enfant est encadré c'est bon.
Et puis mieux vaut deux parents qu'un seul, ou qu'un orphelina, ou qu'un parent qui abuse de son autorité. (ca c'est l'argument anti gens extremistes)
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité/bisexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: 10 Verres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser