Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest

Aller en bas 
+2
Myré
Malie
6 participants
AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyDim 25 Juin - 12:11

Le 24 juin a mours.

Pour ouvrir en beauté, les In prog, qui on deja une certaine experience de la scéne, et de leurs instruments par la meme occasion. Ils on de supers riffs, j'adore. Leurs chansons restent bien en téte, notament Cupidon, et Benoit, qui est une superbe chanson. Domage que le public ai été aussi mou, ca les a un peu dégoutés... J'aplaudis aussi des deux mains les talents de guitariste de Vins', qui m'on toujours impressionée, surtout sur le solo...

Ensuite, bein heu... Nous. Les Nephas. On monte sur scéne un peu hésitantes, mon accordeur déconne un poil, mais bon, on se prépare tant bien que mal. On c'est bien foirées aux balances alor on espére mieux réussir. On commence par AqME, et pour une fois on est calée, donc contentes. On enchaine sur ce que je vois, quelques ptites chiures mais ca passe, ensuite, noir désir, le public est a donf. (meme si y a pas grand monde^^) On enchaine, ca passe a peu prés bien, jusqu'a impassible, ou j'entend plus ma guitare, et aparement le public non plus. A la fin du morceau je m'appercoit que le micro de mon ampli a bougé... Un peu dég' mais bon. On enchaine sur Crack Hot, ma préférée, je suis a donf. Mais la encore une gigachiure, je péte une corde. Heureusement, Vins', mon guitare hero préféré vole a ma rescousse et me file sa guitare (et ouai chui comme ca moi, je change de guitare en plein milieu du morceau). Bon evidement, completement déstabilisée par le manche de bucheron de sa guitare je chie un peu la fin du morceau... On termine par Nephas que je chie une fois de plus mais ca passait quand meme.
Et pour finir en beauté, on invite un pote a monter sur scéne et on joue Denver, de la maniére la plus pitoyable qui soit, étant donné que je connais juste les accords mais pas trop l'ordre dans lequel il faut les jouer, et Elmera ne connaissait pas le morceau, en plus on devait suivre le pote, c'était le bordel, mais c'était super drole.
Il est temps de quitter la scéne...

Quelques percussionistes prennent notre place, et on en profite pour faire une danse rituelle autour d'un pot de nutella.

Puis, aprés une longue attente, de la guitare acoustique avec de la flute traversiére, entrent en scéne les gigataupes Phenomenal Spartacus. Bon, c'est du Dub, et je suis pas adepte du genre, mais ils sont... Geniaux. Meme moi j'ai bien aimé. Pour un premier concert, ils on geré.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyDim 25 Juin - 12:21

Super concert!!! Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyDim 25 Juin - 12:42

A oui j'ai oublié de dire un truc aussi. Tout le monde m'a dit que quand j'ai changé de guitare on m'avais tout de suite mieux entendue, et que ca avait fait un son trés different. Moi sur le coup j'ai dit : a bon ? C'est byzard...
Mais en fait je me suis rendue compte que c'était surement pasque j'ai changé d'effet en meme temps que j'ai changé de guitare gah
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyDim 25 Juin - 16:11

Yahou j'ai adoré on recommence quand ?
J'ai trop envie de corriger mes merdes^^
Et puis Inprog ils ont vraiment énormément progressé (le nom se tient), ça gère bien !
Phenos Spart pareil que Malie pas mon genre de zic mais j'ai vraiment été impressionnée, pour une 1ère scène, c'est vraiment du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyDim 25 Juin - 16:49

Very Happy

dsl j'arrive pas à être constructive... c'est la fièvre; lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyDim 25 Juin - 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=R-YYQJ5V-LI

Elmera : on recomence quand tu veut !!! Tous les jours s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyDim 25 Juin - 21:14

mouaha vous l'faites exprès ?! arg j'aime pas les coeincidences grr et là y en à une qui veut que j'ai passé l'aprem' a regarder des videos sur le site youtube... mouarg. euh bon j'vais voir votre dideo Very Happy même si j'étais là samedi...

la qualité du son est pas terribleuuh lol euh sinon celle là je trouve que c'était pas la mieux de celles que vous avez faites Smile mais c'est fun quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyLun 26 Juin - 17:17

Une autre video est sur Youtube maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=sE4IzBtravU

Cela dit, on etait pas au top de notre forme sur cette chanson...
Ca donne quand meme un ptit apercu.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyMer 28 Juin - 20:29

Pas mal du tout, juste quelques petites critiques...

Faites vous plaisir!!! A part Elmera derrière ces futs, vous étiez pas très enthousiaste, heureusement que je vous connais et que je savais que vous aviez envie de jouer !!

Ca mérite de bouger un peu... Mais ca ca viendra en faisant plein de concerts... Je regrette aussi que Nef soit passée un chitit peu à côté du chant...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyMer 28 Juin - 21:06

C'est tout ? Tu peut pas critiquer plus ?
Ouai pour le mouvement c'était un peu chaud, la scéne était minuscule... Et les sales tronches c'est en grandes parties a cause du son...
Je faisait des grimaces aux mecs du fond pour qu'y me rajoutent du retour pasque j'mentendait po...
Bon aussi on était un peu stressés... Mais promis la prochaine fois c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyMer 28 Juin - 21:32

C'est vrai que ca ce voyait que vous étiez stressé et c'est vria que le son était aps super... enfin ca ca venait aps de vous...ca venait du gars qui avait les manettes... mais sinon c'était bien pour un premier concert...ca m'a trop donné envie!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyMer 28 Juin - 23:13

Beuh vous etes pas cool, j'aurais préféré des critiques plus violentes !
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
Apprenti rockeur
cassoulet


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest EmptyJeu 29 Juin - 10:07

C'etait de la merde. Sa c'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-killer.net
Contenu sponsorisé





In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty
MessageSujet: Re: In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest   In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In prog+ Nephas + Phenomenal spartacus + guest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erotic scream
» les nephas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Live Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser