Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keane

Aller en bas 
+2
Elmera
Haudey
6 participants
AuteurMessage
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Keane Empty
MessageSujet: Keane   Keane EmptyMar 4 Juil - 17:55

Le groupe britannique Keane s'est formé en 1997 alors que ses 3 membres (Tom Chaplin, Tim Rice-Oxley, Richard Hughes) étaient ensemble à l'école. Cinq ans plus tard, il signe un 1er single Everybody's Changing qui lui vaut la comparaison avec Coldplay et Beautiful South. Au printemps 2003, alors que les dates de concerts s'accumulent, le label Island Records signe le trio. Suit un 2ème single baptisé This Is The Last Time. Keane sort en 2004 son 1er album Hopes And Fears. Deux ans plus tard, la formation revient avec le disque Under The Iron Sea.

Mon avis :
Evereybody's changing, Somewhere only we know. Perso, j'ai pas accroché. Beaucoup trop mou. Mais voilà que je tombe sur un titre de leur nouvel album, enfin je crois xD. Le changement est flagrant, je parlerais de son un peu plus "électro". N'ayant entendu que "Is it any Wonder" je ne saurais dire si j'aime ou pas...
A vous studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Keane Empty
MessageSujet: Re: Keane   Keane EmptyMar 4 Juil - 18:00

Je trouve que le concept rock sans guitare est interessant mais le résultat est trop radiophonique et geignard. Idée à creuser cependant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Keane Empty
MessageSujet: Re: Keane   Keane EmptyMar 4 Juil - 19:46

D'accord avec Elmera, j'ai pas accroché, mais intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Keane Empty
MessageSujet: Re: Keane   Keane EmptyMar 4 Juil - 22:38

Mouai moi Keane ca n'a jamais été ma grande passion... Elmera a raison.
Sinon ca manque un peu de disto, et d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Loggy
Headbanger acharné
Loggy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 13/03/2006

Keane Empty
MessageSujet: Re: Keane   Keane EmptyJeu 6 Juil - 11:50

Exactement comme Od. J'ai été très surpris en entendant Is it any wonder. J'ai cru entendre des guitares mais c'est du clavier...
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Keane Empty
MessageSujet: Re: Keane   Keane EmptySam 19 Aoû - 20:26

ouais concept intéressant mais euh, comment dire... rock = guitare jusqu'à présent, non ? Du rock sans guitare c'est euh... mais euh ça va pas ?!
non, enfin bon pourquoi pas, mais euh, quelle idée... Pourquoi voiloir faire du rock sans guitare ? je ne comprends pas tssss paskeuh gnavé pa de guitarist gnagna commencé a jouer quand mm gnagna pa vu lutilité d'en rajouter un gneingnein je sais ! N'empêche que ça me dépasse !

Bref ! J'aime bien is it any wonder aussi, enfin ce n'est pas ma plus grande passion non plus... enfin, s'ils veulent imiter une guitare au synthé, ça sert à quoi de ne pas mettre de guitare ? Sad si si je comprends, mais je trouve ça triste moi du rock sans guitare, c'est.. si c'est quand même du rock mais euh non ! c'est plus pareil ! C'est intéressant, mais j'ai du mal a réussir de le classer dans la catégorie "rock" voilà

*à finit par réussir à s'exprimer*
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Keane Empty
MessageSujet: Re: Keane   Keane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Les Groupes :: Pop-Rock/Post Rock/New Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser