Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nosfell

Aller en bas 
AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Nosfell Empty
MessageSujet: Nosfell   Nosfell EmptyMar 25 Juil - 4:41

Nosfell Bikiniavril2005

Artiste atypique, Nosfell séduit tant par l'originalité de son univers fantasmagorique que par son talent à multiples facettes. Nosfell est originaire de Klokochazia, lointaine contrée qui possède sa propre culture et son propre langage, le Klokobetz.

S'exprimant à la fois en anglais et dans sa langue natale, Nosfell nous transmet les contes et légendes de son pays.

Pour recréer cet univers onirique et insuffler la vie à ses histoires, il se métamorphose tour à tour en griot africain, acteur de théâtre de Kabuki ou en pantomime. Sans oublier, son incroyable souplesse vocale, passant d'une voix cristalline à un timbre rauque, qui lui permet d'incarner une multitude de personnages.

Source : http://labyala.nosfell.free.fr

Sur le site on peut en ecouter, sinon filer faire un tour sur Youtube, ca vaut vraiment le détour...


Mon avis :
Tout simplement génial, j'attend que mon pirat' m'envoi quelques albums, et je vous en reparle... En tout cas sur scéne il a l'air... Pfiou !
Et puis quelle imagination, quel feeling créatif, quel homme !
Bref, j'aime bien bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nosfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Les Groupes :: Autres Styles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser