Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AqME au transbordeur, le 11 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyMer 1 Mar - 12:45

Rendez vous a 14h00 chez Dédél' (batteuse de Nephas), évidement comme d'hab, y fallait que j'oublie quelque chose, il se trouve que là, c'était mon ticket ^^. Heureusement j'habite pas loin de chez elle, j'ai pu courir le chercher ! C'est tout moi ca... Enfin bref, on par avec Wilsounette (guitariste de Nephas) et on passe prendre Nef (bassiste chanteuse de Nephas), donc une sortie entre Nephassiennes...

Arrivées a la Fnac Bellecourt a lyon, a 16h30. On aprend que le lieu des dédicaces a changé et que c'est reporté d'une heure. Donc on commence a faire la queue, au grand étonement de Dédél' et Wils, qui étaient venues y a 2 ans et n'avaient même pas eu a faire la queue tellement il y avait peu de monde...

17h45, enfin nous sommes rentrées, et devant nous apparaissent les grans, les beaux, les forts, AqME !!!!! Premiére fois que je les voyais en vrai, grand moment d'émotion... Mais Ben n'était pas là, il était malade Sad... Donc, ils nous dédicacent nos pochettes de cds, on discute un peu (mais trés briévement, y en a d'autres qui font la queue) et on repart...

19h00, on arrive enfin au transbordeur... Grace a un timing parfait, on prend nos sandwitchs et mon mange en faisant la queue... A 19h30, nous sommes dans la salle... Et la premiére premiére partie (et ouai y en avait deux^^) commence... Ca s'appelle Kells, et c'est censé etre du symphonique metal... J'ai trouvé ca nul a chier... On dirait qu'ils veulent juste être spectaculaires... Et la musique c'est de la soupe (a mon gout hein !)

Ensuite, la deuxiéme premiére partie : Lazy ! Alor je connaissait pas du tout, mais j'ai été enchantée ! Musicalement, c'est super, et le guitariste, Julien, et vraiment cool. Il a un pur jeu de scéne, il est trop marant... La photo en bas donne a peu prés une image du personnage...

Puis, a 22h00 pétantes, les grands les beaux les forts, AqME entre en scéne ! On était sur le devant de la scéne et on a été plaquées contre l'avant, ce fut horrible ^^. J'ai même eu du mal a rejoindre l'arriére... Donc un pur concert, malgrés la fatigue accumulée au cour du week end, j'ai bien pu m'eclater dans les pogos sur mes chansons préférées, c'était beau, c'était bosh....

Aprés le concert, on a pu choper Julien, le guitariste de Lazy, et parler un peu, mais il est vite parti, et on est allées acheter nos t-shirt... Pour moi, ca sera 3^^. Un pour moi et deux pour Stuart et Myré. Ensuite, glandouille au bar, en attendant que nos idoles viennent nous voir...

Enfin, Etienne sort, on discute un peu, et on prend une photo des Nephas avec lui. Puis, on bouge un peu, et on croise Ben. Rebelotte, enfin surtout pour la photo, vu qu'il était malade, il est pas resté longtemps... Puis, viens le tour de Julien, discution, plus photo (prise par lui d'ailleur, admirez le talent ^^) et puis une photo avec Ben... Et ensuite on repart... J'vous balance les photos :
Etienne :
AqME au transbordeur, le 11 fevrier Pict00113xm.th
Ben :
AqME au transbordeur, le 11 fevrier Pict00129jd.th
Koma :
AqME au transbordeur, le 11 fevrier Pict00153hb.th
Julien (le grateux de Lazy) :
AqME au transbordeur, le 11 fevrier Pict00143dq.th
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyMer 1 Mar - 12:52

J'adoooooooooore ce sourire sur la dernière photo ^^

Snif j'aurai pu aller les voir quand ils étaient à toulouse mais j'ai pas pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyMer 1 Mar - 22:03

Ouai bon ca va hein ! Pas la peine de se moquer... AqME au transbordeur, le 11 fevrier Bobbyist
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyMar 7 Mar - 21:46

Alala les têtes qu'on se paye Mr. Green
Mais quel bon concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Agen
Nioubie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2006

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyLun 3 Avr - 13:47

Hé les gens, si vous voulez du bon metal français, oubliez Eths ou Aqme et écoutez Furia, In Arkadia et Gojira. Ca déchire els servicales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyLun 3 Avr - 18:26

Jsuis d'accord pour les servicales mais je trouve qu'AqME est un très bon groupe que je n'oublierai certainement pas même si jtrouve mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Angus Young
Headbanger acharné
Angus Young


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2006

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyLun 3 Avr - 22:08

CERVICALES pas servicales


Sinon Elmera c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyMar 4 Avr - 14:54

Jcrois que c'est celle avec les cheveux rouges...

Mais bon Malie le sait mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyMar 4 Avr - 18:56

Elmera c'est celle qu'a les cheuveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Nioubie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2006

AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier EmptyMar 4 Avr - 20:35

J'aime pas Acque, ça tt le monde le sait mais jdois avouer que le type à lunettes à un t-shirt d'un groupe kvlt.

Judas Priest que je n'aime pas non plus :p mais c'est kvlte et jreconnais leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: AqME au transbordeur, le 11 fevrier   AqME au transbordeur, le 11 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AqME au transbordeur, le 11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Live Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser