| Votre matos... | |
|
+7Angus Young Bob Marley Naarg' Myré Nerub Elmera Malie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elmera Pogotteur invétéré
| Sujet: Re: Votre matos... Dim 6 Aoû - 15:59 | |
| Batterie Yamaha Rydeen, kit de base avec grosse caisse de 22' (le plus souvent c'est 20' mais je suis une bourrine niark niark). J'ai ajouté une Paiste pst5 rock ride de 20'. Je change bientôt ma pédale de grosse caisse pour une Iron Cobra de chez Tama ( ) comme ceci : Vu par au dessus Salle de répété^^ | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Votre matos... Lun 7 Aoû - 11:12 | |
| Toi aussi tu veux une Iron Cobra? Sinon ben la salle de repet' est comment dire... Bordélique ^^ Prends exemple la dessus... La batterie euh... Y'a pas de batterie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matos... Lun 7 Aoû - 12:27 | |
| Ouais mais c'est triché c'est chez Myré là Va ranger un garage en vrai c'est chaud! (Par contre j'aurais ptetre pu détacher le linge^^) Qui est ce qui veut une iron cobra d'autre ? | |
|
| |
Myré Rang: Administrateur
Nombre de messages : 621 Age : 34 Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Votre matos... Lun 7 Aoû - 16:23 | |
| Et maintenant c'est encore plus bordelaique car il y a la table de mixage et le micro^^ du coupc a fait des fils en plus... j'ai essayé de les démélé tout à l'heure c'était assez chaud! | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre matos... Mar 8 Aoû - 11:49 | |
| hé, greg c'est le nom de mon ventilateur ( enfin grégory pour de vrai :-D Euh... ma guitare ? euh une prochaine fois peutêtre là j'ai pas de photo... | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Votre matos... Mar 8 Aoû - 13:23 | |
| Ben tout les batteurs que je connais en ont ou en veulent une ^^ | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre matos... Mer 9 Aoû - 12:43 | |
| hey hey. Voili ! à droite ma guitare, et à gauche... ma guitare ! hey hey euh bon, je sais ya pas de cordes sur celle de droite lol. C'est normal, je viens de l'avoir rassurez vous, je ne l'aie pas payée cher (zéro €), enfait elle était à mon père quand il était d'jeunss (y a longtemps quoi) et depuis elle trainait dans le grenier de mes grand parents (ce qui exsplique son piteux état), j'l'ai récupérée pour la remettre en état. Au fond à gauche, on peut apercevoir Gregory, et tout a droite y a un bout de Doudou, je sait pas s'il est très identifiable mais bon... Et euh, sous le lit entre les deux guitares, on aperçoit la boîte de Doudou Euh ben voilà hein, rien d'exceptionel mais euh... je les aime ! | |
|
| |
cassoulet Apprenti rockeur
| Sujet: Re: Votre matos... Mer 9 Aoû - 18:21 | |
| T'es un gratteu en somme. J'espere que tu ne jous pas du Tryo. | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
| Sujet: Re: Votre matos... Mer 9 Aoû - 18:26 | |
| gratteu zeuh lol non je joue pas du tryo. Enfait je joue pas grand chose... Ca fait depuis janvier que j'ai ma guitare, et depuis mars que je prends des cours... (avec un prof de classique en plus, pour approfondir ma culture rock n'est-ce pas). Mais euh sinon j'ai récupéré pas mal de bouquins de méthodes d'un peu partout, et avec internet, ça me laisse quelques morceaux rock | |
|
| |
ge767 Headbanger acharné
Nombre de messages : 203 Age : 35 Groupes favoris : Mute, Mae, Rise Against, Anti-Flag, Thrice....et des milions d'autre... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre matos... Lun 14 Aoû - 23:11 | |
| *tata tata taTAAAAAAAA* <----petite musique de jsais pas quoi....
J'ai une nouvelle guitare^^ Une électro-acoustique de Renaissance
et pis c'est ca....je met une photo....dès que j'ai retrouvé l'apareil photo ^^ | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
| Sujet: Re: Votre matos... Mar 15 Aoû - 16:25 | |
| une electro acc.. accc accoustiqueuh uhu fotooooooo "de renaissance" ??
tiens, sinon mon père s'est assis sur son ancienne guitare et l'a bousillée... enfin non, pas tout à fait mais presque. Argf tsss heuresement que ce n'était pas l'autre sinon j'aurai tué mon père. Enfin ça va, ce n'est pas irréparable, mais quand même ! j'avais assez de boulot dessus comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matos... Mar 15 Aoû - 16:41 | |
| - Stuart a écrit:
- Ben tout les batteurs que je connais en ont ou en veulent une ^^
Nec plus ultra, sir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matos... | |
| |