|
| Theatre of tragedy | |
| | Auteur | Message |
---|
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Theatre of tragedy Lun 21 Aoû - 11:41 | |
| Theatre Of Tragedy est un groupe de black métal norvégien. Il est formé de Raymond I. Rohonyi et Liv Kristine Espenaes (chants), Frank Claussen (guitare), Tommy Olsson (guitare et programmation), Eirik T. Saltroe (basse), Hein Frode Hansen (batterie) et Lorentz Aspen (synthétiseur). Theatre Of Tragedy fait ses débuts sur la scène musicale en 1995, avec son premier album, éponyme, qui connaît un gros succès en Scandinavie et le fait connaître sur la scène métal européenne. Le groupe part alors pour une mini-tournée et retourne en studio pour enregistrer son deuxième opus. Velvet Darknedd They Fear sort donc en 96, récoltant des lauriers de part et d'autre, et notamment l'intérêt de la maison de disque Century Media Records, qui leur propose un contrat. Les Norvégiens ont donc à peine le temps de se remettre de leur succès et filent en studio pour l'élaboration de leur troisième galette. Aegis sort dans les bacs en 1998. Le groupe change à nouveau de label, pour sortir leur quatrième album Musique, en 2000, qui sera suivi deux ans plus tard par Assembly. | |
| | | nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Theatre of tragedy Lun 21 Aoû - 18:51 | |
| site officiel : http://www.theatreoftragedy.com/
j'avais lu le texte du livret d'un de leur cd (sauf si je confond avec un autre groupe, a vérifier plusieures fois...) mais c'était plutôt exceptionnel ce qu'ils disaient lol
mouarf, enfait je crois que je confonds... | |
| | | Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Theatre of tragedy Lun 21 Aoû - 18:54 | |
| Merci pour le site officiel, je le trouvais pas U_U"
Bon pour ma part, très proche du groupe Epica, bien que la musique soit bien plus calme. J'aime bien, sympa à écouter. Je pense tout de même qu'à la longue ça deviendra lassant. | |
| | | nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Theatre of tragedy Lun 21 Aoû - 19:17 | |
| youps, j'en ai oublié de donner mon avis...
Enfait je ne connnais que leur premier album, j'ai pas vraiment accroché. La voix féminime ne me plaît pas, et niveau musical c'est très loin d'être ma tasse de thé. Les sons électroniques ça me donne souvent envie de me taper le crâne contre un mur, je trouve ça super désagréable. Et en plus le rythme me paraît vraiment trop calme vis à vis du son, :S brrrr sérieusement, à certains moments des chansons de cet album, c'est un supplice d'écouter ça, j'aime vraiment pas ce son tout "aigu" tout brrr qui traine et brrr arg enfin c'est pas vraiment aigu, mais j'aime juste pas ce bruit.
affaire de goût.
Autant j'ai du mal à écouter theatre of tragedy calmement, mais Epica ça va. Faudrai juste pas que j'écoute pendant plus d'une heure. La musique d'Epica est nettement mieu à mon goût. | |
| | | Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Theatre of tragedy Jeu 24 Aoû - 9:02 | |
| Je supporte pas vraiment le metal symphonique... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theatre of tragedy | |
| |
| | | | Theatre of tragedy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |