Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!

Aller en bas 
+7
nothing
greenie
Elmera
Kasunda
Eleu
Haudey
DarkPunk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 15:58

WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

Hey les gens, je prérenome ou simplement prénome Victoria, et ouaip, ca c'est du prénom de sta... oui c'est bon raoul, j'me calme !!! bon, alors, j'ai 19 a... quoi encore raoul !!! oui bon d'accord, en fait j'ai 14 ans, j'adore, le punk, le hard, le metal, le grunge, un peut de skacore pour couroner le tout !!! a oui, aussi j'aime bien le sport, me frapper la tete contre les murs quand je vais a l'athlé, me laisser tombé par terre, sans oublier des pommes de pain en plaine poire !!! le cidre...MMMMmmmmmm c'est bon !!! les glaces aussi...!!! sinon, soit je suis un peut trop déchainer, comme maintenant quoi ou j'ai juste deux de tens...!!! j'aime pas l'anglais, l'espagnol, le francais, les maths ca me saoul, la physique ( mais qu'es qu'on va bien pouvoir faire de moi...)!!! Vive la ligue Anti pouf !!! enfin voila quoi, si je continue comme ca j'y suis jusqu'a demain donc bin, je vais m'arréter la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 16:08

Shocked Shocked Shocked
Et c'est moi qu'on traite de folle?

Bref, bienvenue, enjoy the forum, don't enjoy Nerub et tralala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 16:12

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! tinkiete !! meme en étant un peut barrée sur les bords et bin... enfait je sais pas trop ce que je veux dire, mais merci quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 16:42

serait-il possible de nous présenter Raoul?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 16:48

Raoul est une personne inexista... *qu'es qui a encore ??? bon d'accord, tu n'es pas inexstant, mais seulement dans mon espris* !!! donc, c'est quelqu'un qui , qui sert a rien et qui... *bin, si tu veux tu sert a quelque chose !!! * mais il sert seulement a allé m'acheter une bouteille de cidre de temps en temps et des glaces et des pains au chocolats le matin aussi !!! voila, est aujourd'hui il a decider de me coller !!! voila pourquoi il arrete pas d'intervenir !!!

*RAOUL !!! CASSE TOI, TU ME SAOUL !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:12

à l'occasion je te présenterai mois.

C'est à dire:
Eleu
Zdenka
Joshua
Nathanael

et 2-3 autres zigues plus ou moins présents.

Ils s'entendront peut-être bien avec Raoul^^

(au fait, Bienviendue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:15

irkimer==> merci dans ma langue d'origine inconnue !!!

ca serais cool que raoul est un peut de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:18

oké alors il est plutôt tendance démoniaque ou gentil niais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:23

alors, tout les lundi et samedi c'est gentil niais, les vendredi, mercredi et dimanche c'est démoniaque et les jeudi et mardi, c'est flemmard qui mais meme aps le nez dehors, a pars aujourd-hui, il a confondu le jeudi avec le mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:26

Bienvenue... Je constates que tu aimes aussi les points d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:29

a oui, alors quand je termine mes phrases, c'est toujours par trois point !!! ??? ... !!! donc voila !!!<== la preuve !!! <== RE la preuve / stop /
voili voilou //<== haha, ya que deux /
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 19:11

Bienvenue à toi, qui paraît déjà rodée à nos petits pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 19:19

Bienvenue a toi DarkPunk et a toi aussi Raoul Amusez vous bien ici
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 19:47

wah.

ben... bienvnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

merci, merci les gens !!!! je ne savait pas que mon taux de popularité était aussi élevé... a mais en fait, c'est juste pour dire bienvenue !!! a d'accord, j'avais pas compris !!!

"faite pas attention, mais elle est folle"

*RAOUl !!! le clavier t'es interdit !!! et t'a pas a dire que je suis folle !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:15

Victoria, je t'aime.
Et oui comme ca ca a l'air simple, sonolonel et en provenance du coeur mais c'est tout a fait réfléchis.
Primo, tu a un avatar déssiné par jokoko. Donc, tu démarre trés haut dans mon estime.
Secondo, tu est punk, et comme dit la devise : be cool, be punk.
Troisio : j'aime bien ton style d'écriture, t'a l'air bien sympa.

Enfin bref j'espére que tu va devenir une membre bien active du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:29

au, merci, comme c'est chou !!! t'inquiete pas pour l'activité !! ( sauf peut etre en période scolaire, et oui, cette année mes parents veulent que je travaille !!! a pfffffff !!!) par contre niveau écriture, défois je manque de vocad alors j'invente des mots !!! mais voila quoi !!!

ps: raoul est jaloux !!! tu n'a pas dit que tu l'aimais aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:33

J'aime aussi raoul bien plus qu'il ne l'imagine Very Happy
Quand a l'invention de mots, je suis egalement une pratiquante assidue de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:36

c'est bien ca, parce que defois et bin mon papa, et aussi ma maman, et mon papy et pis ma mamie et bin, ils comprennent pas toujours !!! voilou !!!

raoul est content
raoul sourit
raoul a envie d'aller aux toilettes
raoul vas au toilette !!!

cool, plus de raoul pendant 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyJeu 24 Aoû - 23:59

Bienvenue à toi... et Raoul bien sur^^
T'as l'air cool, c'est bien ca!!!!! En plus t'as de bn gouts musicaux apparement... Je voudrais savoir et els autres amins peute tre aussi, comment as-tu connu ce superbe forum????

PS: J'ai aussi un "ami" innexistant, c'est à cause de lui que je fais des fautes de frappes, masi il veut aps me dire son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nerub
Element perturbateur. (plaie )



Nombre de messages : 798
Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth
Date d'inscription : 02/03/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyVen 25 Aoû - 2:26

Od a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Et c'est moi qu'on traite de folle?

Bref, bienvenue, enjoy the forum, don't enjoy Nerub et tralala...


Bienvenue, Enjoy me of course !! Od tu es folle, on devrai tenfermé
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyVen 25 Aoû - 2:51

Nerub a écrit:
Od tu es folle, on devrai tenfermé
Et c'est lui qui dit ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyVen 25 Aoû - 10:33

Kasunda je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyVen 25 Aoû - 13:04

raoul... raoul et rosita, justiciers de la loi !

scuzez moi... euh, y a robert qui vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! EmptyVen 25 Aoû - 13:07

Moi c'est nul, ma conscience je sais pas où elle est passée, encore en train de faire des cochonneries avec celle de Stuart à tout les coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Contenu sponsorisé





It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!   It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me !!! sado maso et dégénéré mental !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Commune au thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser