Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi dix mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyJeu 24 Aoû - 17:04

Le groupe est composé au chant de Juka, à la basse de Kazuno et de Mana à la guitare. Tohru, membre de session, est passé batteur officiel du groupe dès la sortie du deuxième album en juillet 2004. Il a joué auparavant chez plusieurs groupes (allant et revenant chez certains) tels Merry Go Round, OF-J, CLAUDIA, à nouveau OF-J, Antic Doll, à nouveau Merry Go Round et enfin JILS avant de rejoindre Moi dix Mois. On trouve peu d'informations concernant Juka et Kazuno. On sait, par exemple, que Juka est originaire du département de Yamaguchi et Kazuno de Hiroshima.
Un nouveau guitariste les rejoint lors du dernier show de l'année, K, ainsi qu'un autre de session, Jun, uniquement pour les lives.
Dans son actualité, le groupe a pour l'instant à son actif plusieurs tournées dont une effectuée lors de l'été 2003; trois maxi singles, un DVD live, et deux albums.

Site français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
desperadoscherry
Nioubie
desperadoscherry


Nombre de messages : 10
Age : 33
Groupes favoris : the candy spooky theater, the fratellis, green day, the offsprings, merry
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyDim 15 Avr - 19:43

sauf que la compo a légèrement changée depuis le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://desperadoscherry.skyblog.com
 
Moi dix mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Les Groupes :: Metal/Hard Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser