Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Rasmus - Hide From The Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

The Rasmus - Hide From The Sun Empty
MessageSujet: The Rasmus - Hide From The Sun   The Rasmus - Hide From The Sun EmptyLun 11 Sep - 20:49

THE RASMUS – HIDE FROM THE SUN

Titres:
1-Shot
2-Night after Night (out of the shadows)
3-No Fear
4-Lucifer’s Angel
5-Last Generation
6-Dead Promises
7-Immortal
8-Sail Away
9-Keep Your Heart Broken
10-Heart Of Misery
11-Don’t Let Go
12-Dancer In The Dark

Titre favori:
4- Lucifer’s Angel
Ce titre possède des paroles tout à fait sublimes. L’histoire de l’Ange de Lucifer ce qui peut déjà sembler étrange… De plus la musique est assez entraînante et le refrain est tout à fait « Rasmusien » ce qui nous rappelle Dead Letters et qui n’est pas pour nous déplaire…

Titre le moins bon :
2- Night After Night
Je pense que leur idée était de faire une suite à In The Shadows (comme peut l’indiquer le deuxième titre). Malheureusement, ceci m’a un peu fiat pensé à du réchauffé ce que je n’ai pas trop aimé…

Hit RTW:
1-Lucifer’s Angel
2-Immortal
3-Sail Away
4-Don’t Let Go
5-No Fear
6-Shot
7-Dead Promises
8-Last Generation
9-Keep Your Heart Broken
10-Heart Of Misery
11-Dancer In The Dark
12-Night After Night

Note :
14/20

The Rasmus a frappé un grand coup avec ce super album... Lauri a reboosté sa voix et les ms en ont profités pour augmenter leurs capacités… De plus cet album marque un grand tournant pour les Rasmus. En effet, il s’agit là d’un total changement de style. Cet album est plus ombre que le précédent. Cependant notons une petite baisse de régime sur certains morceaux de l’album…
Revenir en haut Aller en bas
tarja
Nioubie
tarja


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2006

The Rasmus - Hide From The Sun Empty
MessageSujet: Re: The Rasmus - Hide From The Sun   The Rasmus - Hide From The Sun EmptyMar 21 Nov - 19:51

the rasmus est un bon groupe et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un super album, il est plu sombre ( tu l'as dit mais bon je le remet! lol!) ce qui fait que l'atmosphère vas bien pour ceux qui sont goth! mais pour moi la meilleur du cd et sail away car elle est douce, et assez bien quand tu as besoin de repos!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rasmus - Hide From The Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rasmus
» The Rasmus - Live Letters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Les CDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser