nitsuj Rang: Administrateur
Nombre de messages : 17 Age : 35 Groupes favoris : Megadeth, the Offspring, Smash Mouth, Nephas, Scorpions, System of a down,... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: MEGADETH Mer 3 Jan - 20:29 | |
| Bonjour a tous il est temps de mettre au jour mon groupe de metal/hard rock PREFERE !!! MEGADETHpour tous les fans (ou ceux qui ne le sont pa encore ...) http://www.megadeth.com/ si vous voulez des Parts, Tabs ou autres n'hésitez pas (envoyez moi un pti mail !!!) La vidéo de She Wolf en live avec Solos de dave Mustaine et de Shawn drover !!! Rock World | |
|
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: MEGADETH Jeu 4 Jan - 20:07 | |
| présentation de fégnéan xD | |
|
Nombre de messages : 17 Age : 35 Groupes favoris : Megadeth, the Offspring, Smash Mouth, Nephas, Scorpions, System of a down,... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: megadeth Lun 8 Jan - 22:33 | |
| écoute (enfin lis) jeune toi si T'est pas content fais toi même une réponse avec ta présentation de MEGADETH xD
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:34, édité 1 fois | |
|
Kasunda Headbanger acharné
Nombre de messages : 226 Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MEGADETH Mar 9 Jan - 1:06 | |
| Je tiens à preciser que nous sommes sur un forum et que l'on peut prendre son temps pour rediger nos reponses... Donc bannir le langage SMS --' (Mais rassure toi, les fautes d'orthographes ne sont pas interdites :p) | |
|
| Sujet: Re: MEGADETH Mer 10 Jan - 16:35 | |
| voili voilou c'est remis en francais !
je ne referai plus cette erreur c'est promis !!! | |
|