| Children Of Bodom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Children Of Bodom Jeu 2 Mar - 20:23 | |
| Formé en 1993 et en provenance de la ville d'Espoo, Finlande, ce jeune groupe finlandais a pris son nom d'un des plus grands mystères de meurtre dans l'histoire de leur ville natale et crime finlandais: les meurtres au lake Bodom. Après avoir commencé en tant qu'un groupe de trash-métal combo, les membres fondateurs Alexi Laiho (guitare et vocal), Jaska Raatikainen (batterie), Henkka Seppälä (bass) et d'Alexander Kuoppala (guitare) ont trouvés leur élément dans le Heavy/black metal. Après la prise d'un claveriste, Janne Wirman pour accomplir leur line-up, ils ont rectifiés leur black metal old school pour ne garder que la voix associant voix black à une musique heavy/classic pour donner un style unique. *Traduit de l'anglais par Nerub . . . Copyright . . . 2006 Alexi Laiho Site Officiel : http://www.childrenofbodom.com/ | |
|
| |
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 3 Mar - 15:34 | |
| Bon, alor perso j'acroche pas trop... Mais je doit avouer que c'est pas mal du tout. J'acroche pas trop mal a certaines chansons dont Downfall (c'est la seule que je suis capable de citer^^). Par contre, certaines autres chansons... J'acroche pas du tout... | |
|
| |
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 3 Mar - 15:55 | |
| C'est des Finlandais alors c'est normal qu'ils soient géniaux... (spéciale dédicace au Dieu des Dieux)
Je ne connait pas beaucoup mais le peu que je connait je l'adore.
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Dim 5 Mar - 0:31 | |
| Malie downfall est exelente !!!!!! écoute children of bodom ( la huitieme )
Ué, mais ya des trop bon groupe finlandais : Finntroll, Wintersun, norther et j'en passe | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Children Of Bodom Dim 5 Mar - 19:32 | |
| The rasmus, HIM, Velcra, Nightwish... | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Dim 5 Mar - 21:44 | |
| ^^ et j'en passe y'en a bcp ^^ | |
|
| |
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Sam 25 Mar - 18:31 | |
| Je crque sur Downfall et Bed of Razors :] | |
|
| |
Agen Nioubie
| Sujet: Re: Children Of Bodom Dim 2 Avr - 18:52 | |
| Normal elles sont sur Hatebreeder, leur meilleur album. A acheter et non pas télécharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Children Of Bodom Jeu 20 Avr - 17:41 | |
| écoutez tout simplement children of bodom de cob elle est genial | |
|
| |
Thom Nioubie
| Sujet: Re: Children Of Bodom Lun 8 Mai - 16:07 | |
| C'est disons le groupe qui m'a fait découvrir le métal...
Inutile de dire que j'adore. | |
|
| |
the_grunge_metal_666 Nioubie
Nombre de messages : 3 Age : 32 Groupes favoris : dimmu borgir , children of bodom, chimaira Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Children Of Bodom Mer 9 Aoû - 23:29 | |
| aaa ce groupe c tt bon !!! j adore toute leur chansson prochain consert pas trop loin j y vais ki vien avec moi ?? :p lOol lool j adore trop ce groupe !!! c est le 1er groupe de metal ke j ai connu et je l aime toujours auten ^^ lool | |
|
| |
The news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Children Of Bodom Ven 11 Aoû - 12:51 | |
| Children Of Bodom partagera l'affiche de la date française du Unholy Alliance le 7 novembre, avec: Slayer (!!!), In Flames (!!) et les frenchies de Gojira (!!) et de Lamb Of God (!), pour ce quio sera selon certains LE concert du siècle....
Bien évidemment, la rédaction de Rock The World a envoyé sur place l'un de ses meilleurs correspondant, en la personne d'elmera... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Children Of Bodom | |
| |
|
| |
| Children Of Bodom | |
|