desperadoscherry Nioubie
Nombre de messages : 10 Age : 34 Groupes favoris : the candy spooky theater, the fratellis, green day, the offsprings, merry Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: YEAH The Cherry Beer is Coming ! Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Ah lalalala que que dire beaucoup de choses en même temps il faut savoir conserver un certain mistère, heeeuuu je m'égare XD
Bon alors ba mon pseudo c'est marqué XP
Ce que j'aime : le style emo-punk-rock vintage, le rouge, le noir, le japon, la moto, prendre en photo des choses, le chocolat, lire des bouquins
Ce que j'aime pas OO : le rap - -, le rose (sauf celui de mon avatar), les tomates crues, les pouffs, les gens fermés au niveau de la tête
Nivo musique j'aime beaucoup le rock japonais dans le style Dir En Grei, MUCC, Plastic Tree, D'espairs Ray, miyavi mais sinon j'ai été élevée par une maman yéyé donc à coup de Jimi Hendrix dans les oreilles. Autre, j'aime bien Green Day, Tracy Gang Pussy, Enter Shikari, The fratellis (du Franz Ferdinand en mieux ^^)
bon ba je crois que j'ai fini ^^, si vous n'avez pas fuis alors c'est bon ^^ | |
|
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: YEAH The Cherry Beer is Coming ! Dim 15 Avr - 20:13 | |
| Bienvenue à Toi!! et Amuse Toi Bien sur ce forum | |
|