Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YEAH The Cherry Beer is Coming !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desperadoscherry
Nioubie
desperadoscherry


Nombre de messages : 10
Age : 33
Groupes favoris : the candy spooky theater, the fratellis, green day, the offsprings, merry
Date d'inscription : 15/04/2007

YEAH The Cherry Beer is Coming ! Empty
MessageSujet: YEAH The Cherry Beer is Coming !   YEAH The Cherry Beer is Coming ! EmptyDim 15 Avr - 19:11

Ah lalalala que que dire beaucoup de choses en même temps il faut savoir conserver un certain mistère, heeeuuu je m'égare XD

Bon alors ba mon pseudo c'est marqué XP

Ce que j'aime : le style emo-punk-rock vintage, le rouge, le noir, le japon, la moto, prendre en photo des choses, le chocolat, lire des bouquins

Ce que j'aime pas OO : le rap - -, le rose (sauf celui de mon avatar), les tomates crues, les pouffs, les gens fermés au niveau de la tête

Nivo musique j'aime beaucoup le rock japonais dans le style Dir En Grei, MUCC, Plastic Tree, D'espairs Ray, miyavi mais sinon j'ai été élevée par une maman yéyé donc à coup de Jimi Hendrix dans les oreilles. Autre, j'aime bien Green Day, Tracy Gang Pussy, Enter Shikari, The fratellis (du Franz Ferdinand en mieux ^^)


bon ba je crois que j'ai fini ^^, si vous n'avez pas fuis alors c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperadoscherry.skyblog.com
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

YEAH The Cherry Beer is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: YEAH The Cherry Beer is Coming !   YEAH The Cherry Beer is Coming ! EmptyDim 15 Avr - 20:13

Bienvenue à Toi!! et Amuse Toi Bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
 
YEAH The Cherry Beer is Coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To beer or not to beer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Commune au thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser