Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 My chemical romance

Aller en bas 
+5
Stuart
Elmera
ge767
Malie
Haudey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: My chemical romance   My chemical romance EmptyVen 3 Mar - 16:58

My chemical romance B00025ETIW.01.LZZZZZZZ
Biographie

Originaire du New Jersey, la formation My Chemical Romance propose un punk-rock qui s’apparente jusqu’à un certain point à celui Thursday et Cursive. Le groupe a pris son envol au début des années 2000 quand le chanteur Gerard Way et le batteur Matt Pelissier décident d’écrire ensemble.

Amis depuis l’école secondaire, Way et Pelissier (qui sera plus tard remplacé par Bob Bryar) signent « Skylines and Turnstiles », un clin d’œil au fait que le chanteur travaille à New York. Le résultat leur plait tellement qu’ils décident d’enrôler le guitariste Ray Toro. La formation devient un quintette avec l’ajout du bassiste Mikey Way (frère de Gerard) et du guitariste Frank Iero. Le groupe commence ensuite à se produire le long de la côte est américaine et prépare l’enregistrement d’un premier efffort.

En 2002, l’étiquette indépendante Eyeball Records lance « I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love ». Pour des raisons évidentes, le disque est comparé à un autre groupe du New Jersey : Thursday qui a également enregistré pour Eyeball dans le passé. Autre source de comparaison, l’album est réalisé par le chanteur de Thursday, Geoff Rickly. Les comparaisons s’arrêtent toutefois là. Le disque remporte suffisamment de succès pour attirer l’attention de l’étiquette Reprise, une filiale de Warner Bros. Le groupe s’entend avec le géant en 2003 et entreprend ensuite le travail sur un second effort, « Three Cheers for Sweet Revenge » qui est lancé en juin 2004.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyVen 3 Mar - 17:27

J'adore leur style... (musical, pasque vestimentairement... voila quoi ^^)
Bref, j'aime ce qu'ils font, et voila....
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyVen 3 Mar - 17:53

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore Gerard Way Very Happy
Mais c'est vrai! J'aime sa face cadavérique sa façon de bouger comme un fou psycopathe.
^^

EDIT : oh Malienounette c'est toi qui a rajouté l'image? Elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
ge767
Headbanger acharné
ge767


Nombre de messages : 203
Age : 34
Groupes favoris : Mute, Mae, Rise Against, Anti-Flag, Thrice....et des milions d'autre...
Date d'inscription : 22/03/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptySam 25 Mar - 6:19

gee il est vraiment sexy.......mais pas auten que frank^^
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 2 Mai - 18:12

Tient je viens de remarquer le parental advisory sur la pochette...
Je savais pas qu'y avait des trucs choquant la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 2 Mai - 18:16

Ca y est partout...

Un petit "Fuck" dans une chanson et ils mettent ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 2 Mai - 18:17

Il doit y avoir un ou deux "fuck" qui se promènent.. Des fois y'a pas de besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 2 Mai - 18:17

Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyVen 5 Mai - 16:43

"and I leave behind this hurricane of fucking lies"

"a million and one fucking times"

JOS powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyVen 5 Mai - 16:57

JOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyVen 5 Mai - 17:01

Jesus of Surburbia

Ya des "fuck" dedans
Et Stuart-kun a cru bon de chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyLun 3 Juil - 23:49

Elmera a écrit:
Il doit y avoir un ou deux "fuck" qui se promènent.. Des fois y'a pas de besoin de plus.
Mise à part "fuckin'kay" dans "I'm not Okay"... J'en vois pas :/
Et puis faut dire, les lyrics relevent pas du genre "lapins roses qui courent dans un jardin fleuri"...

Sinon que dire... Si ce n'est que j'adore ce groupe.
[Ma vie ON]
Je l'ais decouvert grâce à Skype, en Septembre 2004: Billy Coen (un joueur de ragnarok oline) vient me demander des musiques de Guerilla Poubelle, et pendant le transfert, j'entend une musique... Une chanson vive avec des paroles comme je n'en avait jamais entendu: Je decouvris My Chemical Romance. A partir de ce moment, et ce jusqu'à ce que je decouvres Billy Talent, je n'ecoutais pratiquement que ça ò.ô
[Ma vie OFF]

J'ai vraiment accroché grâce à une musique vive et des paroles qui racontent une sorte de petite histoire ou anecdote, qui ont néanmoins toutes (ou presque) un thème commun: La mort.
Je vous invite à découvrir ce groupe, qui vaut selon moi le détour...

Edit: Je trouves le premier album phénomenale... ment désastreux, alors que le second est une pure merveille... Pour les interessés, je pourrais uploder les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 4 Juil - 11:38

Méheu! Kasunda tu relèves le niveau du forum! C'est nul! ^^

Bon moi j'ai rien dit sur la musique oO

Des mélodies assez simples qui prennent bien la tête. J'ai entendu Helena et The Ghost of you je me suis de suite dit que j'avais déjà entendu ça quelque part. Ben non en fait c'est juste que leur musique est pas très originale.
Et c'est pour ça que j'aime beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyDim 17 Sep - 22:16

Le groupe est en train d'enregistrer un nouvel album qui sortira en octobre
L'album s'intitulera The Black Parade et sera un album concept comme American Idiot de Green Day et aura le Rob Cavallo comme producteur et le premier clip(Welcome To The Black Parade) aura Sam Bayer comme réalisateur

Tracklist:
1. The End
2. Dead
3. This Is How I Disappear
4. The Stransfets Lives
5. Welcome To The Black Parade
6. I Don't Love You
7. House Of Wolves
8. Cancer
9. Mama
10. Sleep
11. Teenagers
12. Disenchated
13. Famous Last Word

Pochette:
My chemical romance Sanstitrebe5
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyLun 18 Sep - 18:51

*Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave* *Bave*

Greenie je t'aime What a Face

PS (Petite PréciSion): C'est le 24 octobre What a Face
Le trailer
2. Dead
5. Welcome to the Black Parade
6. I Don't love you
7. House of Wolves
8. Cancer
Divers extraits de l'album [apparemment]

PS²:
My chemical romance Feat-msg-115859174169
Gerard Way en blond, ça le fait pas... (cheveux courts en plus ._.) [Meme Michael Jackson et sa chirurgie esthétique ne m'a pas autant surpris...]
RECTIFICATION! Ça peut aller (au passage, les cheveux sont blancs et pas platine xD), mise a part que les cheveux long c'etait plus mieux, j'aime plutot bien finalement... What a Face

PS³: J'dois avouer que je m'attendais pas du tout à une musique comme ça :/
Mais ça fait du bien de les entendre à nouveau xD

Edit: Finalement, ça m'a l'air d'être du très bon... House of Wolves, j'adore, Welcome to the Black Parade, Pareil x)
Y'a que la coupe de Gerard que j'ai du mal à avaler >.> (mais bon, ça correspond plutot bien avec son costume de chef de cérémonie, comme dans la video de House of Wolves >.>)

Edit²: J'en peu deja plus d'attendre l'album complet... TT

Showbizz.net a écrit:
Mikey Way, le bassiste du groupe, a fait savoir il y a quelques semaines que les membres de My Chemical Romance avaient bien hâte de plonger dans cette nouvelle production et voulaient qu'elle soit celle pour laquelle on se souviendra du quintette.
Je crois que c'est bien partit pour :p

MTV.fr a écrit:
Le leader Gerard Way a par ailleurs déclaré que The Black Parade était non seulement le titre de l'album, mais aussi "l'alter ego" du groupe sous lequel il a enregistré ce disque.
D'où le changement de look?
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 19 Sep - 2:12

la coupe de Gerard c'est pour se mettre a fond dans l'album concept parce que l'album raconte la mort par un cancer du perso principal bah Gerard on dirait qu'il a subit une chimiothérapie (le truc pour vaincre le cancer(je pense que c'est sa son but de ressembler a un mec qui avait le cancer))
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 19 Sep - 18:12

Bof jlaime pas trop comme ça. Fin jlaimais déjà pas trop avant en fait^^. Le clip d'Héléna n'avais vraiment interpelé. Je sais pas s'ils pourront remettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 19 Sep - 18:38

Greenie, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMer 20 Sep - 0:35

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMer 20 Sep - 20:18

... Étrange...

En tout cas le prochain album arrive très prochainement et le premier titre (Black Parade) est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyJeu 21 Sep - 19:30

Selon Billy Coen (la personne qui m'a fait decouvrir le groupe), MCR était nominé au MTV music awards dans les catégories Meilleur Nouveau Groupe, Meilleur Clip et Meilleure Chanson... Mais tout a été raflé par Green Day --'
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyVen 22 Sep - 0:25

celui de 2005 ou ceux de 2006??
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptySam 23 Sep - 17:57

Heu là, tu me poses une colle... x/
Je lui demanderais x)

Edit: MTV 2006
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptySam 23 Sep - 18:02

Tu est sure? parce que d'après ma soeur celui en 2006 Green Day était meme pas nominé dans aucune des catégories...

Et le Meilleur Nouveau Groupe c'est Fall Out Boy qui a gagné mais ils avaient dit que pour eux c'était supposés être MCR qui devait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyDim 22 Oct - 17:58

On m'a confirmé que c'est ceux de 2006 :/
Et sinon, le nouvel album est Magnifique... En partie different des precedents, des musiques dans l'ensemble plus calmes, mais que du bonheur...

Selon moi, les 7 titres a retenir sont:
Dead!, This is how I disappear, The Sharpest Lives, Welcome to the Black Parade, House of Wolves, Mama et Famous Last Words.

Dans un deuxieme temps, je mettrais Disanchanted (shut up and play), Sleep, I don't love you, et Teenagers.

Et donc, je "mets de coté" The End, Cancer et Blood (hidden track).

Je terminerais en disant...
"Well I think I’m gonna burn in hell!
Everybody burn the house down!
And say, oh, what I wanna say!
Tell me i'm an Angel!
Take this to my grave!
Tell me i'm a bad man!
Kick Me like a slave!
Tell Me i'm an Angel!
Take this to my grave!"


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My chemical romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Les Groupes :: Emo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser