Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The servant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

The servant Empty
MessageSujet: The servant   The servant EmptyVen 10 Mar - 22:30

The servant Servant


Formation :
Dan Black : guitar/chant
Matt Fisher : Basse
Trevor Sharpe : Batterie

Histoire :
Dan Black est a l'origine du groupe. Il jouait dans londre dans quelques groupes qui n'ont eu aucun succés, pour lesquels ils composait. A la fin des années 90, il propose aux deux autre de former un groupe. Ils acceptent, et en 2000, ils entrent en studio pour sortir deux "mini albums", puis en 2003, leur album THE SERVANT leur assure la gloire eternelle, grace a deux titre notament, passés en boucle sur Europe 2 : Liquefy et orchestra

Mon avis :
Encore un groupe trop entendu a la radio, qui a finit par nous sembler un poil commercial, et je doit avouer que quand mon frére m'a filé l'album, j'avais de méchants préjugés dessus...
Il faut avouer que Dan se débrouille bien a la gratte, de trés beaux harpéges, et que certaines chansons de l'album sont assez prenantes.
Je reprocherais quand même au truc une certaine lenteur... Et puis evidement ca manque de disto^^.
Mais comme points positifs, le style un peu déjanté avec la voix du chanteur, et l'originalité du truc.
Un style assez leger tout compte fait.

En bref : A ecouter, mais pas trop longtemps quand même...

Site officiel :
http://www.theservant.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

The servant Empty
MessageSujet: Re: The servant   The servant EmptySam 19 Aoû - 20:37

j'aime bien, c'est frais, c'est fun, digeste aussi, peut être un peu trop.

J'aime beaucoup la voix du chanteur et sa façon de chanter (surtout sur liquefy).

Il est bien étrange sur scène le chanteur quand même. tiens : "Gestes épileptiques, le regard fou sous des sourcils broussailleux, l’air à peu près aussi inquiétant que Norman Bates dans Psychose, Dan Black s’agite, se convulsionne et termine, plus souvent qu’à l’occasion, par se rouler par terre. Comme il ne bave pas, du moins pas tout à fait, on peut en déduire qu’il fait du rock…"
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

The servant Empty
MessageSujet: Re: The servant   The servant EmptyJeu 24 Aoû - 9:05

La voix est intéressante mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Contenu sponsorisé





The servant Empty
MessageSujet: Re: The servant   The servant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The servant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Les Groupes :: Pop-Rock/Post Rock/New Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser