Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lazy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Lazy Empty
MessageSujet: Lazy   Lazy EmptySam 11 Mar - 11:35

Lazy 16Lazy 11


Formation :
Sebastien : Chant
Olivier Quesada : Batterie
Aurelien : Basse
Julien : guitare

Le style :
"Troublant, souvent écorché et corrosif, un style résolument hors normes parce que voulu brut, infectieux et sans faux semblant; LAZY répand subtilement l'essence même du Rock n' Roll, aussi brutal soit il. Rafraîchissant à grand renfort de riffs assassins le nu-metal hexagonal, la recette unique du jeune quartet parisien prend sa source dans un rock-metal avant-gardiste mais définitivement authentique."

L'histoire :

"A son actif, une cinquantaine de concerts et premières parties remarquées, LAZY est sans conteste un groupe de scène mené par la folie de Sébastien, frontman charismatique et vocaliste de tout premier plan. Derrière les fûts, Olivier Quesada, véritable moteur V6 alimenté par le brasier binaire d'une rythmique implacable et hargneuse assurée par Aurélien et Julien (basse/guitare).

Enregistré dans des conditions « live » (prise directe 16 pistes sans overdubs et sans mastering) par Francis Caste aux studios Sainte-Marthe à Paris, le premier véritable EP éponyme de LAZY tranche par un esprit de pure tradition rock n' roll. Dans un style où souvent la surenchère sonore sévit au détriment de l'intensité et de l'émotion première, le groupe accouche de 6 titres rageurs, qui seront unanimement plébiscités par les médias et le public amateur de sensations fortes. S’en suit une tournée d’une vingtaine de dates partout en France (avec notamment un passage remarqué dans un Elysée Montmartre rempli à craquer en ouverture d’AqME) où le groupe fait montre d’une puissance scénique difficilement égalable. Fort de cet engouement, le groupe décide de s’enfermer afin de composer son premier album.

Toujours en collaboration avec Francis Caste, LAZY décide d’aller encore plus loin et enregistre un album sans concession aucune, toujours dans des conditions de prises directes. Les 11 titres délivrés laissent éclater l’énorme talent de composition du groupe. L’expérience acquise sur la route est manifeste : Sébastien pose des mélodies dignes des plus illustres chanteurs de hard rock, les solos de guitare endiablés sont omniprésents, la solidité et la cohésion de l’ensemble est impitoyable.

Immédiatement convaincu, le fameux label indépendant AT(h)OME (AqME, Lofofora, Wunjo…) décide de signer le groupe. L’album, intitulé « Rock Against Rock », bénéficiera d’une distribution nationale (Wagram) dès sa sortie le 6 février 2006 et sera suivi d’une tournée sur l’ensemble du territoire français. En effet, Emma (qui n’est autre que le tourneur de Gojira…) a décidé de prendre LAZY sous son aile et s’occupe désormais du développement du groupe sur toutes les scènes.

L’histoire ne fait que commencer…"

Source : le site officiel : http://www.lazy.fr/index2.htm

Pour ecouter du Lazy :http://www.myspace.com/lazytheband


Mon avis :

Ca déchire, des purs rythmes, des pures mélodies... Et faut avouer qu'en live y sont vraiment géniaux... Bref, je les adores...

Photos : A gauche, Julien, et a droite, Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyMer 15 Mar - 21:24

Jamais écouté, donc si t'as du doss' Malienouchette... balance... (yozivakouzine)
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyMer 15 Mar - 21:44

Malheureusement j'en ai pas sur mon pc (d'ou l'interet du lien) mais j'ai en projet l'achat de l'album "rock against rock"
Ces mecs sont vraiment complets...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyJeu 16 Mar - 22:39

Tu me feras écouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyDim 2 Avr - 14:32

Bien sur que non je suis une grosse méchante qui partage pas sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Headbanger acharné
Angus Young


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2006

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyDim 2 Avr - 14:43

T'es sûre que c'est du français?

Autrement j'aodre c'est bin l'fun
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyDim 2 Avr - 14:44

C'est pas parce qu'un groupe est françaic qu'il chane en français...

Mais j'ai aps bien entendu alors je crois que c'est de l'anglais mais suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyDim 2 Avr - 14:45

Y chantent pas francais, mais y sont francais. Je le sais j'ai parlé avec le guitariste. (julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Trop exelent ce mec, des gas avec une personnalité comme ca c'est rare.
J'ai commandé l'album a la fnac, j'laurais surement dans la semaine...
Je languis a mort... En plus Myspace ca marche trop mal chez moi j'peut pas ecouter, chui en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyDim 2 Avr - 20:44

Yep super sympa le mec! Et un photographe doué en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyDim 2 Avr - 20:50

Ouaip ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy EmptyJeu 11 Mai - 21:51

Bon, maintenant que j'ai bien eu le temps d'écouter l'album, de me familiariser avec etc... Je vais vous faire une sorte de minichronique.

Donc, evidement, Lazy c'est du metal, aucun doute la dessus, mais, y a quand meme des mélodies dedans, et ca c'est trés trés bien.
Il y a quand meme quelques chanson vraiment bourines, comme Irresponsible Riot Act et Botch, pendant lesquelles on attend impatiament le refrain...
Mais Lazy c'est aussi des chansons qui bougent pas mal, donne envie de sauter dans tous les sens, comme Gist Of Tomorow, Target Me, Rock Against Rock...
Et surtout Sashimi Song, qui est sur leur page My Space, hiper dynamique, un poil exotique... Ca dépote.
Et enfin, pour finir, on a deux chansons dans lesquelles la mélodie est beaucoup plus présente, j'ai nommé : On Bypass, et Quite Another Story, chanson qui rappelle un peu System Of a Down, mais en mieux. Se sont les deux chansons les plus digestes a la premiére écoute.


Donc, du bon gros metal, mais on sent quand meme des influences venues d'ailleur (le guitariste nous a confié qu'il écoutait beaucoup les Who), et c'est donc du trés trés bon.
Je doit avouer que j'ai été assez décue a la premiére écoute, c'est sur que sur le coup, c'est pas trés digeste, y faut l'écouter une deuxiemme fois, et là...
Le point négatif c'est quand meme des morceaux trop... dénués de mélodie, le chanteur gueule sans variation, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazy Empty
MessageSujet: Re: Lazy   Lazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Les Groupes :: Rock Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser