| Bullet For My Valentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Bullet For My Valentine Mar 16 Mai - 16:15 | |
| Qu'on se le dise, à part quelques excepetions qui selon moi remplissent presque la totalité des critères de la perfection, je n'aime pas le metal. Et puis, j'ai découvert Bullet for My Valentine. D'abord Par 'The Poison', puis par 'All These Things I Hate', puis par 'Hand Of Blood' et enfin par 'Cries In Vain'... A mon avis, ils enfoncent l'immense majorité de tous les groupes de metal dans les décombre laissés par leur passage, Metallica, Soulfly et CoB compris... (wa ca c'est bô n'est-ce pas...) *bio en cours de cherchage* Site officiel | |
|
| |
Elmera Pogotteur invétéré
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mar 16 Mai - 18:03 | |
| Excellent! Découverts avec leur Ep, puis avec The poison. Attente depuis qu'ils passent de par chez nous. | |
|
| |
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Sam 27 Mai - 16:46 | |
| J'aime beaucoup Hand of blood | |
|
| |
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mer 31 Mai - 19:36 | |
| Le clip de All These things i hate, disponible sur le site officiel (pas pour toi stuart ) Troublant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mer 31 Mai - 20:46 | |
| Beuaaa snif snouf... Ah mais le week end prochain, je pourrais télécharger... muahaha! | |
|
| |
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 1 Juin - 12:52 | |
| Pourquoi ? t' a l'Adsl le week end prochain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Ven 2 Juin - 19:42 | |
| -____- non mes parents sont pas la je pourrais laisser tourner le PC... | |
|
| |
The news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mer 19 Juil - 12:41 | |
| Niouz :
La vidéo de Tears Don't fall est disponible sur le site officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine | |