Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Green day- Bullet in a Bible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyDim 19 Fév - 16:26

Milton Keynes... j'aurais aimé y être!! En deux jours les Green day ont joué devant plus de 130 000 personnes.

En plus des chansons live (american idiot, Jesus of Suburbia, Holiday, Are we the waiting, St. Jimmy, Longview, Hitchin'a'ride, Brain stew, Basket case, King for a day, Shout, Wake me up when september ends, Minority, Blvd of broken dreams, Good riddance) une interview de chaque membre sur la réalisation d'American idiot, leur passage à Londres, le batteur (ça donne à peu près ça : "Il est... comment dire...") et une galerie de magnifiques photos pour ce qui est du DVD.

Le CD comporte toutes ces chansons en live.

En gros un CD/DVD best of live avec interviews...
Pour ma part quelque chose à ne pas raté pour tout les fans de Green Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
cassoulet
Apprenti rockeur
cassoulet


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptySam 4 Mar - 13:12

J'ai trouvé le dvd decevant. En effet, aucun gros plan sur la guitare du quatrieme comparse. On voit juste en guitare le chanteur faire trois quatre accords et rien sur l'autre qui fait tout le boulot. Sinon utilisation geniale de la batterie sur scene, la basse et bien mise en avant. Seule enorme regret concernant la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-killer.net
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptySam 4 Mar - 13:28

Jason White? On le voit de temps en temps mais très peu en effet. C'est dommage car pour moi il fait partie de Green day, il apparait dans les clips et sans lui Billie Joe serait bien embêté en live...
On ne voit pas trop non plus Jason Freese qui est tout aussi important : piano, saxophone etc...
Quant au dernier Robbie ou je sais plus son nom on le voit pas non plus...

En gros on voit beaucoup les membres officiels de Green day et pas les non-officiels tout aussi importants.

Et pour le chanteur qui fait rien, bon si il joue quand même mais c'est vrai qu'il s'occupe plus de mettre de l'ambiance que de sa guitare. On va pas lui reprocher de vouloir chauffer les spectateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptySam 4 Mar - 14:27

Citation :
Et pour le chanteur qui fait rien, bon si il joue quand même mais c'est vrai qu'il s'occupe plus de mettre de l'ambiance que de sa guitare. On va pas lui reprocher de vouloir chauffer les spectateurs ^^

Heu, il chante aussi ^^. (t'a oublié de le dire^^)
C'est domage que l'autre guitariste soit pas membre officiel, pasque même sur l'album il est important si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptySam 4 Mar - 17:45

Oui ^^.

Tout comme Jason Freese (piano, saxophone) et Robbie chais plus quoi (trompette).

A leurs débuts il n'étaient pas là donc Green day a toujours été 3 mecs. Je pense qu'ils n'ont pas voulu passer à 4 membres et c'est pour cela que Sir White est "exclu".

Mais Billie Joe dit lui même qu'ils sont considérés comme des membre de GD tellement ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Loggy
Headbanger acharné
Loggy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 13/03/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyMar 14 Mar - 19:53

J'ai beaucoup aimé. Un très bon live etc..

Choupinette c'est Ronnie Blake Green day- Bullet in a Bible 0051
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyMar 14 Mar - 19:55

Arrête de m'appeler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Loggy
Headbanger acharné
Loggy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 13/03/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyMar 14 Mar - 19:57

D'accord d'accord...

Et comme tu le disais plus et pour revenir au sujet, je trouve que c'est tout aussi important que BJ s'occupe de mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyMer 15 Mar - 21:32

Et puis, vu sa maitrise vocale, on lui pardonne... et puis, les groupes de punk, c'est trois musiciens... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyMer 15 Mar - 21:43

Citation :
les groupes de punk, c'est trois musiciens

Fuck les conventions ! Puis tant que c'est bien, on leur demande rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
Apprenti rockeur
cassoulet


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyJeu 16 Mar - 20:37

Fuck, green day sa serait de la merde en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-killer.net
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyJeu 16 Mar - 20:42

Développe ton post je te prie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
cassoulet
Apprenti rockeur
cassoulet


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible EmptyMer 3 Mai - 9:21

Comme OD me l'a demandé si gentiment je vais vous dire pourquoi Green Day c'est de la merde. Ne machons pas nos mots. Dans un premier temps, il est difficil de résister à l'attrait de ce groupe, ce sont des rebels pur et dur : ils ont une cravate rouge, des cernes noires (sa dort pas), ils sont etiquetés punk. Bien. Et ensuite. On a des morceaux racoleurs sans veritable texture mais qui font quand même leur effet du moins au debut, grace à un gimnick bien senti ou un effet de style et qui reste dans la tête au moins 3min50 et 2s. Mais apres. (le moment important est ici, on vous isse au rang de sid vicious ou pas du moins pour un punk). Bin y'a plus rien, z'ou y 'a rien à voir. Le seul morceau interessant c'est Jesus of machin comme le disait ma cher estimé soeur parceque c'est le seul morceau completement deconstruit, et qui apporte un peu de fraicheur dans le moule. Mais faut deja faire abstraction du chanteur. Une voie quelquoncque, attention, je suis pas là pour dire du mal de ce qui chante mal, generalement chez les gens qui chantent mal ou faux, ils font de la tres bonne musique mais on a rien à leur dire, c'est surtout chez ceux qui chantent juste que sa craint. Comme Monsieur Green Day (je l'apellerai comme ça). Il a adopté la voie du punk californien standart des années 90, à la bad religion, fall out boy et j'en passe. Voir du Simple plan. Ces mecs adoptent tous la même tonalité. C'est une sorte de long râle sur la même tonalité, et en disant qu'on est punk/affilié/3eme generation/un descendant de kurt cobain sa passe. C'est pas avec un mec qui chante toujours de la même facon (sans personnalité il faut le dire), que sa risque de m'attirer. Ensuite niveau guitare, je sais pas si c'est Monsieur Green Day qui plombe tout avec ses talents limités à la guitare, mais c'est là aussi assez pauvre. Sa ressemble de pres à la soupe des groupe suscité plus haut. On va parler de leur inttermittent du spectacle qui les accompagne, vu qu'ils ne sont pas integrés (surement pour le fric d'ailleurs) au groupe. On ne peut rien en dire. Merci.

Edit : J'aime bien une chanson de bad religion quand même parceque leur clip est sympa.

Edit : Je chie particuliérement sur les derniers albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-killer.net
Contenu sponsorisé





Green day- Bullet in a Bible Empty
MessageSujet: Re: Green day- Bullet in a Bible   Green day- Bullet in a Bible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green day- Bullet in a Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullet For My Valentine
» Green day
» Hooligans (Green Street)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Les Dvd Muse y Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser