| En direct de votre platine... | |
|
+17Kasunda nothing Suc' d'orge Thom Agen Angus Young ge767 greenie Bob Marley Loggy Eleu Nerub Myré Malie Elmera Haudey Stuart 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 17:55 | |
| N'oublie pas ! Cassoulet chie dessus !
Another Brick In The Wall - KoRn | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 17:56 | |
| Sick Of Me -- GD
je sais sa pue et je chie dessus (c'est bien comme ca?) | |
|
| |
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 17:58 | |
| xD
Rhapsody - The March of the Swordmaster
Faut que je choisisse une chanson de Rhapsody pour l'escrime artistique... Pourquoi Rhapsody d'abord... Pfff je comprendrais jamais mon maître d'armes | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 17:59 | |
| C'est bien Greenie tu apprends vite...
Y'all want a single - KoRn | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:00 | |
| Waiting -- GD
je sais sa pue et je chie dessus (ah bah c'est facile) | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:02 | |
| Macy'S Day Parade -- Gd
je sais sa pue et je chie dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:04 | |
| N'oublie pas de faire comme moi et de mettre ca pue et je chie dessus entre parenthèses dans tes grouoes préférés...
Did My Time - KoRn | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:05 | |
| vais aller le faire
Android -- GD sa pue et je chie dessus(pourquoi on fait sa?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:07 | |
| Rhapsody - Holy Thunderforce Ya personne pour m'aider T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:08 | |
| - cassoulet a écrit:
- Green Day c'est de la merde.
Edit : Je chie particuliérement sur les derniers albums. Remarquez, on pourrait le faire sur Feverish, les Ramones, les Pistols et Sonic Youth avec autant de crédibilité et de succès ^^ | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:10 | |
| Spike -- The Network
je sais sa pue et je chie dessus
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:15 | |
| Attention c'est GD les Networks Stuart va pas être content si tu le fais pas sérieusement | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:17 | |
| j'y avais pensé mais bon vais éditer le message
M+M's -- Blink-182 | |
|
| |
Elmera Pogotteur invétéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:47 | |
| The Dresden Dolls!
Cabaret powaaaa | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 20:15 | |
| D'aprés le mec des sex pistol , blink-182 c'est ca : " je peut pas ecouter, ca me met en rogne. C'est bien pour les gamins de 12 ans et pour fillettes, cette musique est faite pour ca. " Bon aprés moi j'dit ca, j'dit rien Ca c'est du démolissage en beauté. Sinon la : Coquettish- You should be free | |
|
| |
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 20:22 | |
| Hybrid Stigmata The Apostasy - Dimmu Borgir | |
|
| |
Myré Rang: Administrateur
Nombre de messages : 621 Age : 34 Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 22:52 | |
| Sunday Bloody Sunday - U2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 22:58 | |
| Glace au sang - Guerilla poubelle
La reprise de la dite chanson de U2 (haha j'ai faillis dire green day ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 22:58 | |
| Sundayyyy Bloodyy Suundayyyy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 23:00 | |
| Bon j'avoue j'ai menti, la avec Cassoulet on se fait une soirée : "Les Deftones a fond dans le salon"
Donc là j'écoute les Deftones a fond....
"FUCK FUCK FUCK FUCK SUCK SUCK SUCK SUCK FUCK !!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de votre platine... | |
| |
|
| |
| En direct de votre platine... | |
|