| En direct de votre platine... | |
|
+17Kasunda nothing Suc' d'orge Thom Agen Angus Young ge767 greenie Bob Marley Loggy Eleu Nerub Myré Malie Elmera Haudey Stuart 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 23:08 | |
| Chui pas sure que ca soit ca ^^. Mais c'est ce qu'il m'a semblé comprendre ^^. Cela dit c'est un trés bon groupe, a ecouter bien fort sinon c'est pas top. Post hardcore powwaaaaaaaa | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 23:21 | |
| Grand Theft Autumn(Where Is Boy) -- Fall Out Boy | |
|
| |
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 23:33 | |
| C'est d'la merde Deftones... Je chie dessus !
Hilarant non? | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 23:35 | |
| Pulling teeth -- GD
je sais sa pue et je chie dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 34 Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres. Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 27 Mai - 23:47 | |
| Ok Stuart. Maintenant tu nous donne tes arguments ? (c'est la qu'y a une difference) | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 0:22 | |
| This Is The End (For You My Friend) -- Anti-Flag | |
|
| |
Haudey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 11:18 | |
| Hand of blood! My life is burning! I saw you looook away! I saw you run I saw you ruuuuun away!
Ca doit être ça en gros...
Rhaaaa steuh chanson jlai écouté toute la nuit jme suis réveillée j'avais encore le mp3 sur les oreilles...
Bullet for my valentine - hand of blood comme vous aurez compris... | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 16:33 | |
| Confessions of an Economic Hit Man -- Anti-Flag | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 19:31 | |
| Je n'ai aucun argument pour la simple et bonne raison que je ne connais pas. Mais ce que je voulais critiquer c'était le fait d'établir ses goûts comme références incontestables. | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 19:51 | |
| You are Fading - The Editors
Tout simplement sublime...
"Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youuuuuuuuu aaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadiiiiiiiinnnnng ! Youuuuu are !!!! ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 19:55 | |
| Effectivement, ça a l'air sublime... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 20:05 | |
| Le monde est pourris - Faits divers
" Rien a foutre de la faim dans le monde, car ma copine ma quitté !" Bon les paroles sont un peu pourries, meme si on comprend dans quelle optique ca a été ecrit... Mais c'est bien sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 20:10 | |
| Wa, super intelligente les paroles...
Alkalone Trio - Warbrain | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 20:22 | |
| Mais j'leur chie dessus aux paroles ! Y a pas que les paroles dans la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 20:28 | |
| xD xD
The Soviettes - ¡Paranoia! Cha-Cha-Cha | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 28 Mai - 20:29 | |
| A ptain ca fait un baye que j'lai pas écoutée celle la ! Je m'y met aussi allez ! | |
|
| |
Eleu Headbanger acharné
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 30 Mai - 19:27 | |
| L'Internationale - Bérurier Noir
Communism powwwaaaaaa | |
|
| |
Myré Rang: Administrateur
Nombre de messages : 621 Age : 34 Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 30 Mai - 20:14 | |
| Full Blown Rose - Somebody Help Me | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 30 Mai - 23:01 | |
| Coquetish - you should be free this is your life | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 31 Mai - 2:22 | |
| May the Horse Be With You -- Releint K
je l'écoute en boucle depuis hier vers 6 heure | |
|
| |
Elmera Pogotteur invétéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 31 Mai - 19:04 | |
| Fall Out Boy - Dance, dance (bien sympa ) Fis(ch)er - Instable (énorme!!) Rage Against The Machine - Settle for nothing (jouissif) Muse- (orgasmiqueeee) | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 1 Juin - 2:18 | |
| The Music Or The Misery -- Fall Out Boy | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 1 Juin - 15:20 | |
| Aerosmith - Killing in the name of | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de votre platine... | |
| |
|
| |
| En direct de votre platine... | |
|