| En direct de votre platine... | |
|
+17Kasunda nothing Suc' d'orge Thom Agen Angus Young ge767 greenie Bob Marley Loggy Eleu Nerub Myré Malie Elmera Haudey Stuart 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stuart Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 8 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 9 Aoû - 5:31 | |
| Face Down -- Red Jumpsuit Apparatus | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 12 Aoû - 12:53 | |
| Maxwell murder :.: Rancid
The 11th Hour :.: Rancid | |
|
| |
Kasunda Headbanger acharné
Nombre de messages : 226 Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 15 Aoû - 15:31 | |
| [Simple Plan] One Welcome to my life Thank you Jump Everytime Promise
Je decouvre... J'ecoute en boucle depuis bientot 3 jours, plutot sympas =] | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 15 Aoû - 15:37 | |
| essaye perfect de simple plan (paroles a lire, au moins pour savoir...) enfait j'aime pas trop ce groupe en dehors de cette chanson, enfin ça passe quand même... sinon euh... simon and garfunkel - the sound of the silence, el condor pasa, mrs robinson. (retour aux sources ) | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
Nombre de messages : 482 Age : 31 Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 15 Aoû - 17:16 | |
| The Rest Of My Life --- Less Than Jake | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 16 Aoû - 16:10 | |
| Simple Plan - Shut Up
Enorme celle là xD Sinon j'ai écouté perfect world, j'ai bien aimé :p | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 16 Aoû - 17:46 | |
| Here's Your Letter -- Blink-182 | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
Nombre de messages : 602 Age : 34 Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 16 Aoû - 20:36 | |
| c'était perfect tout court, pas perfect world... euh sinon shut up est pas male !
excalibur - celtic dream | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 16 Aoû - 22:02 | |
| Song With A Mission -- The Sounds | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 16 Aoû - 22:08 | |
| Mmmh au temps pour moi... Mais je l'ai pas perfect :/
Mell - Red Faction
ps: Je viens de l'ecouter... Les paroles sont excellentes, par contre, j'accroche pas à la musique... | |
|
| |
Nerub Element perturbateur. (plaie )
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 16 Aoû - 23:37 | |
| Dehumanization - Arch Enemy | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 17 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 17 Aoû - 17:01 | |
| Ouais, simple plan niveau musical j'aime moyennement. euh totalement hors sujet mais popular de nada surf c'est fun. (enfin il faut lire les paroles surtout)
vietnam laos cambodge - berruriers noirs | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 17 Aoû - 17:02 | |
| Amon Amarth - Masters Of War | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 17 Aoû - 17:18 | |
| Passing Of America -- Alexisonfire | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Jeu 17 Aoû - 21:12 | |
| zenzile - up is a long way to go | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 18 Aoû - 6:33 | |
| Get Fighted -- Alexisonfire | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Ven 18 Aoû - 20:56 | |
| Kasunda, les Sp ont une chanson qui s'appelle Perfect et une autre Perfect World :p En tout cas si t'en veux plus, n'hésite pas Rémingway :.: Bonsoir Madame | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Sam 19 Aoû - 19:41 | |
| eagle eye jeséplukoi - i'm falling in love again I'm falling in love again, ain't nothing I can do. falling in love again tututututtudu (lol) and I'm so tired, of playing this game tututut ptain j'adore cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Dim 20 Aoû - 14:26 | |
| Humppaelaemaeae - Eläkeläiset | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Lun 21 Aoû - 1:19 | |
| Nothing To Lose -- Billy Talent | |
|
| |
nothing Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Lun 21 Aoû - 18:53 | |
| - Nerub a écrit:
- Humppaelaemaeae - Eläkeläiset
heing ? gné ? dé ké ? ça s'prononce ça ? euh sinon... mickey 3d - ça m'étonne pas | |
|
| |
greenie Slammer dégénéré
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mar 22 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de votre platine... Mer 23 Aoû - 13:13 | |
| Lusijan Humppa - Eläkeläiset | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de votre platine... | |
| |
|
| |
| En direct de votre platine... | |
|