Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Punk ?

Aller en bas 
+8
cassoulet
nothing
Eleu
Myré
Haudey
Nerub
Suc' d'orge
Malie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:33

ça sort un peu du sujet, mais... vous diriez que c'est quoi le grunge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:35

Une musique qui sait parfois ressemblez à du pop rock mélangé à une voix et aux paroles sombres du hard rock.

Dixit ma prof de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:43

ouais mais "l'esprit grunge" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:27

Fat Mike (leader de NoFX) dans le dernier rocksound:

Faut-t-il vraiment se méfier des hippies?
FM:Bien sûr! Comment avoir confiance en un type aux cheveux longs qui crie peace and love en fumant des biddies et en marchant en sandales. Regarde le bordel que Jésus a foutu en 33 ans de sa vie...

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Nerub
Element perturbateur. (plaie )



Nombre de messages : 798
Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth
Date d'inscription : 02/03/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:41

Djiseus pourquoi t'es pas revenu ( c'est une chanson faite par des poto ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:21

Le pire c'est que jésus a été actif que quelques années de sa vie... Genre 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:18

Ouais, remaque dans le genre Bush n'est pas mal non plus...

En plus, une théorie défendue par des dizaines d'experts, dont j'ai lu quelques lignes, qui tient formidablement debout, soutient que ce serait l'administration Bush qui aurait orchestré et mis en place les attentas du onze Septembre...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:37

Ouai ce sont les bruits qui courent...

Et completement dementis. C'est assez puant d'entretenir ce genre de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:32

Le 11 septembre, je pense pas que les américains en soient les commanditaires.

Ceci dit ils commettent pas mal d'horreurs...
Le saviez-vous? outre la peine de mort, la torture (en théorie interdite) est monnaie courante aux US...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:37

Ca craint du boudin ! Mais que font les Punks !
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:11

ils se grattent les c******* ?

enfin pour ceux qui en ont... les autres ben...
mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Bob Marley
Apprenti rockeur
Bob Marley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:18

jsuis un punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:34

Bob Marley a écrit:
jsuis un punk ?
Tu te grattes les c*******?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Apprenti rockeur
Bob Marley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:38

le c** plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
Headbanger acharné
Kasunda


Nombre de messages : 226
Groupes favoris : My Chemical Romance, Billy Talent, Asian Kung Fu Generation, Guerilla Poubelle, etc...
Date d'inscription : 20/02/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:42

Alors t'es pas punk (enfin, du peu que j'ai compris/suivi, j'en déduis ça u_u').

[Mode HS ON]
Pour ceux que ça interesse, un documentaire qui émet l'hypothese que les states ont commit les attentats du 11 septembre eux meme:
Mon Ami Google Video (ADSL fortement recommandée, reportage de plus d'une heure si mes souvenirs sont bons...)
[Mode HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Apprenti rockeur
Bob Marley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:59

yavait des mecs avec des balises d'aterrissage aux fenetres pour si bien viser
Revenir en haut Aller en bas
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:20

perso, je connait un vrai punk, il a pas de crete, déja, il a le crane limite rasé, il écoute tout les styles de rock differents et il est super simpa, et y raconte que des connerie, mais des trucs vachement sencé aussi !!!
les images, ca saoul, comme les pouf de ma classe qui me traites de goth juste parce que je m'habille souvent en noir et qu'il m'est arrivé de me faire des larmes au crayon noire pour m'eclater et voir la gueule des prof au college, enfin voila quoi !!!
mais il y a plein de styles de punk differents, mais ca ce fait rare de nos jours !!! les gens se donne juste une apparence pour plaire, et voila quoi, un punk devrais en avoir rien a foutre de plaire aux autres au pas !!! et c'est comme les goth, tu le devient pas du jour au lendemin !!! enfin voila, c'était juste pour laisser une trace de mon opignon sur le sujet, meme si j'ai encore plein de truc a dire qu'il m'est arrivé a ce sujet la, mais qi je raconte tout, je vais faire un roman !!!
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:39

je crois qu'en fait, punk, gothique, rockeur, ou encore pouf, c'est plus un esprit qu'une apparence.

Y a l'apparence, c'est sûr, mais elle a pas d'importance, parce que sans l'esprit qui concorde, elle ne vaut vraiment rien. (exemple des gothopouh par exemple : elles se disent goth mais on un esprit pouf qui se voudrai goth, ça s'arrête là. toute façon je crois pas que l'esprit des goths ça soit de gueuler partout qu'ils le sont.). Le tout c'est pas de s'autoproclamer punk, grunge, pouf, ou autre chose parce qu'on porte 2,3 vêtements/accessoires de ce style. Autant être ce qu'on veut être, et pourquoi vouloir se classifier dans une catégorie particulière ? personne n'est une seule chose, personne n'est seulement gothique, seulement punk, ou seulement autre chose. On est tous des morceaux de quelques choses, et ça sert à rien de vouloir en faire ressortir un plus qu'un autre, juste pour avoir l'illusion d'être vu en tant que ceci, ou que cela.

alors être juste punk, c'est moche et être que pouf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:54

oui, ca c'est clair, la truc, c'est que les pouf c'est souvent celles qui se dise vraiment pas pouf !!!! et moi la goth que je connait, ne crie pas qu'elle l'est sur tout les toit !!! et meme moi, je suis ni punk, ni goth, ni grunge, ni tout ce que tu veux, mais un peut tout mélangé, et c'est souvent le cas pour beaucoup de gens, sauf qu'il y en a qui juge que par l'apparence et qui en fin de compte sont completement a coté de la plaque !!!!
et des gothpuf j'en connait, et des rockeusepouf aussi, et c'est aps jolie jolie a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:46

oui, c'est vrai qu'être pouf, c'est pas un compliment... enfin toute façon les gens qui s'autoproclament ceci ou cela, ça m'énerve. Si t'es soit disant quelque chose, à quoi ça te sert de le dire ? Laisse bien les autres voir comment tu es, c'est tout. Puis c'est à eux de se faire leur opinion sur toi, pas à toi de leur donner l'opinion que tu aimerai avoir de toi, en leur présentant comme la réalité, pour qu'ensuite ils te considèrent potentiellement comme tu aurai envie que les gens te considèrent.

et pour revenir à "c'est quoi un punk ?" selon moi c'est une personne qui dit ce qu'elle à à dire sans se soucier de ce qu'en penseront les autres, sans se soucier du... politiquement correct. Enfait, pour moi le punk, c'est un peu d'anarchie, mêlée à "j'ai des trucs à dire et j'les dit".

Si j'ai une image assez claire de ce qu'est un grunge, j'arrive pas complètement a définir les punks.

J'ai du mal à séparer clairement "punk" de "grunge". Je crois que le grunge, c'est un peu l'aboutissement du punk. Le punk avec la voie anarchiste exploitée plus en profondeur. Et le côté "j'ai des trucs à dire" transformé. Au lieu d'être une critique de la société ou des meurs (pour le punk), là ça sera plutôt une critique du genre humain, et de comportements concrets, ça s'appuie moins sur des faits d'actualité aussi.

Ce qui les différencie, et fait que je préfère le grunge au punk, c'est en partie l'abandon (par le grunge) du besoin de créer, et d'apartenir à un clan, et d'avoir un signe concret de reconnaissance de l'apparetenance à ce clan.

Si les punks forment un groupe compact, qui dispose clairement de signes de reconaissance, les grunge sont plus éparpillés, ils sont aussi plus "égoïste" (dans le sens où ils cherchent moins à prôner leur appartenance à un groupe quelconque, ils sont plus... indépendants. voilà, c'est le mot que je cherchait. J'aime bien cette idée d'indépendance qui montre que chacun peut s'en sortir seul, qu'on n'a pas toujours besoin des autres.)

De même, les punks s'habillent d'une manière particulière, les grunges eux c'est plus "habille toi comme tu veux je m'en fou" ça casse complètement le truc des apparences. un grunge il s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, ce qui lui plait, et il se coiffe en punk si il à envie.

Je dirai aussi que les punks sont plus engagés que les grunge. Ils militent plus, ils ont des textes qui percutent (presque) toujours, alors que côté grunge... le grunge est plus émotionnel. le punk c'est un peu la société, et le grunge l'individu pris de façon isolée.

je crois que punk, c'est du grunge avec moins d'anarchy, donc plus de règles.

Bon, désolé, j'me suis encore égarée du côté que je connais le mieux... c'est plus une comparaison entre grunge et punk qu'une définition, mais puisque le punk est un ancetre du grunge, on n'est aps très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:06

au moin, c'est claire, net et précis !!! rien a redire, je suis totalement d'accord !!!
j'ai une cops qui a écrit :
LES PUNKS !!! Un bien grand mot qui fait rêver beaucoup de gens !! Maintenant QU'EST-CE-QUE C'EST être PUNK ?? C'est pas q'un style faut bien être d'accord !! Y'a quelq'un un jour à la radio qui a a dis : "Punk c'est pas dans la crête mais dans la tête", et c'est ce qui je pense résume tout !!
Moi je suis pas PUNK pour ceux qui penseraient que j'me prends pour une PUNK !!
Par contre j'aimerais bien savoir : C'est quoi de se sentir PUNK ?? Ouai franchement j'ai jamais vraiment compris !! Et vous savez tous que les dicos sa donne des explications encore plus compliqué et puis même pour cette définition c'est plus qu'un dico qui faut c'est un témoiniage !! lol !! Tout ske je sait c'est que le PUNK sa va plus loins qu'un style de musique ou de fringue !! Donc voila petit appelle à témoin pour savoir s'ke c'est exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:38

Ben moi je dis...

La crête dressée
Les cheveux colorés
Manu le keupon
Est prêt pour la baston...

Bref, je ne me prononcerais aps sur le sujet pour la simple et bonne raison que je suis d'accord et asp d'accord avec chacun d'entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:22

justement myré, exprime toi. C'est en débattant qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:53

Ouais fait des posts comme nothing des fois merdeuh ! (enfin comme CERTAINS POSTS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:19

Euh... vive les punk!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Punk ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk attitude
» Jesus was a punk ou un hyppie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser