Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Punk ?

Aller en bas 
+8
cassoulet
nothing
Eleu
Myré
Haudey
Nerub
Suc' d'orge
Malie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkPunk
Nioubie
DarkPunk


Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupes favoris : green day, betteraves, linkin park, berurier noir, ill niño, anti flag...
Date d'inscription : 24/08/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:23

lol, tres agumentatif, effectivement !!! en fait, c'est aps mal cette phrase !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
Apprenti rockeur
cassoulet


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 9:47

Suffit de regarder Green Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-killer.net
Bob Marley
Apprenti rockeur
Bob Marley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:31

pourquoi vouloir continuer a classer les gens, c'est complétement dénaturé par l'effet de style, ya qu'a voir l'épidémie de babs et de skateurs, tout le monde va mettre des jupes de mamie et des pantalons larges...
moi je sais qui je suis j'ai pas besoin de ça pour me retrouver, puis si mes idées anars, mon côté pôney et mon amour du dub ressortent pas a travers mes fringues batardes alors jsuis pas pris au sérieux ?
j'ai l'impression d'etre différent quand je vais a un concert de reggae du coup mdr

regardez..on coupe les cheveux de stuart et on transforme un rockeur sevré à deux semaines en un fan des bisounours et de laurie, comment voulez vous que son groupe de rock marche.

en fait le fait de s'habiller pour les autres plus que pour soi, ca retombe sur mes vieux sujets de philo, et c'est un phénomène très naturel mais je dévelloperai pas..la flemme

depuis quelques temps je vois l'habit et le maquillage comme un support à l'art très intéressant, au dela du simple costume, un peu comme chez les indiens aborigenes ou chépluqui..quitte a passer pour un déjanté
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:14

Mais c'pas des vrais punks...

Et euh jsuis d'accord avec poney. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:45

Ouai mais justement, la on est en train de dire que Punk c'est un esprit plus qu'une mode.
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:13

Stuart a écrit:
Ouais fait des posts comme nothing des fois merdeuh ! (enfin comme CERTAINS POSTS ^^)

merci stu Very Happy

sinon poney, on est d'accords Smile

(EXPRIME TOI MYRE BORDEL !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:00

Moij'suis d'accord avec poney... Et non effectivement ce n'est pas une mode car par définition une mode est brève et ne dure pas une ou plusieurs décénnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Punk ?   Qu'est-ce qu'un Punk ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Punk ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Punk attitude
» Jesus was a punk ou un hyppie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser