Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos faiblesses.... Venez vous confesser.

Aller en bas 
+10
Bob Marley
Storm
Loggy
Eleu
Nerub
Stuart
Naarg'
Elmera
Haudey
Malie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyVen 3 Mar - 17:39

Quand on était au collége, on a tous eu nos moments de faiblesse...
Ce topic est là pour que vous puissiez confesser vos pechers.

J'ouvre le bal :
J'ai commencé par Héléne Segara, sous l'influence d'une amie (j'était completement fan^^)... Puis j'ai acheté Alizée (album revendu au bout de deux mois^^). J'ai eu une longue période energie...
Et puis mon frére m'a sauvé, il m'a fait découvrir du rock, j'ai commencé a écouter Europe 2... Et voila.
A vous ! (qu'on rigole un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyVen 3 Mar - 17:45

Je suis toujours au collège par la faute de ma mère... Merci maman de m'avoir mis en retard à l'école...

Sinon j'avoue avoir eu ma période Britney Spears... J'ai tout revendu moi aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 5 Mar - 15:38

Jcrois être la pire Razz

Dans ceux que j'écoute plus du tout : Jennifer Lopez, Billy Crawford, Lorie, Linkin Park, 2B3, Sum 41, Evanescence, Justin Timberlake, Kyo...et jdois en oublier

Par contre, il en a un paquet que j'écoute toujours - et j'assume! - : Britney Spears, Shakira, Alizée, Nolwenn, tatu, Spice girls... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 5 Mar - 15:46

Tient j'ai aussi eu ma periode Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
Nioubie
Naarg'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyLun 6 Mar - 21:42

Je commence mes faiblesses par ma période Manau , au CM 1 ..J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyMar 7 Mar - 21:46

Oh! moi aussi Manau.. Mais je considère pas ca comme une période de faiblesse parce que certains textes sont vraiment superbes... Notamment une chanson sur la guerre qui me terrifie encore aujourd'hui...

Sinon mes périodes de faiblesses... Ben Kyo... euuuh...2B3 powaaaa et pi tout les trucs a la mode quand j'étais au primaire...

Mais, sinon je me suis mis a écouter vraiment de la zik super tard... approximativement au collège, vers la quatrième... Période De Palmas (qui continue mais sur l'avant dernier album seulement...) et pi ben progressivement vers le rock a partir de la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Nerub
Element perturbateur. (plaie )



Nombre de messages : 798
Groupes favoris : Cob, Finntroll, Crystalium, Behemoth
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 12 Mar - 14:49

ben moi au début j'écoutait un PEU de rap ( cm2) pour faire style et tout, puis en 6 eme un pote avait un pull bodom j'ai écouter et j'ai adoré ! ensuite je me suis mis a Korn, offspring et tt se genre de truc, j'aime jamais vraiment accrocher slipknot ( ouf )

mais je suis vite passer au niveau superieur ( anorexia, behemoth ) et maintenant la periode "rebelle" est fini depuis 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 12 Mar - 20:14

J'ai commencé par Alizée, Roméo&Juliette et Lorie (en sixième)
En cinquième: Starmania (que j'écoute toujours et je n'ai pas honte de le dire, j'adore^^)
en quatrième: Linkin Park
en troisième: Linkin Park, Kyo, Green Day (ouf!)
en seconde: un peu comme maintenant...
maintenant: tout sauf le reste

(ah oui, j'aime bien Raphael, mais j'aime bien honteusement, en fait... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Loggy
Headbanger acharné
Loggy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyLun 13 Mar - 19:36

Le rap... Puis j'ai suivi le bon exemple de mon cousin (le frère de OD donc) et j'ai commencé à écouter du metal puis j'ai dérivé vers le punk et maintenant j'écoute tout ce qui touche de près ou de loin au rock
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Nioubie



Nombre de messages : 9
Groupes favoris : on verra ça plus tard
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyLun 13 Mar - 19:51

Citation :
En cinquième: Starmania (que j'écoute toujours et je n'ai pas honte de le dire, j'adore^^)

Et c'est une faiblesse ????
alors je suis supra faible ... par ce que ça plus un peu de rap plus de chanson de dessin animé ... il faut que je m'enterre !

Bref sinon j'ai eu aussi une période alizé (mon frère m'a même offert le single) mais je l'ai jamais écouté tellement cette époque est passée vite...
Sinon les 2B3 bien sur ( j'ai toujours leur poster dans un placard avec un trou a la place de la bouche du black a force de l'embrasser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Apprenti rockeur
Bob Marley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyMar 14 Mar - 23:44

Ma faiblesse, je dirai florent pagny quand jétait jeune, j'aime toujours.
J'ai pas écouté grand chose d'autre longtemps, j'ai été vite bercé au rythme des sons dub (que j'arrive seulement à comprendre au bout de 3/4 ans..) avec un peu de tryo, avant de me convertir réelement au reggae/dub/chanson francaise et un peu de rap et d'électro a l'occase pour n'en garder que le meilleur. (contre la légalisation pour ceux qui aiment les préjugés)
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 26 Mar - 3:07

j'ai honte a le dire mais j'écoutais beaucoup de rap(pas assez pour acheter des cd^^)les spice girls(et oui je suis un mec qui écoutait les spice girls)NSYNC,BSB en fait les meme trucs que ma soeur,apres j'ai eu une période Francois Pérusse(tellement fan que je me levais vers 3 heure du mat pour en écouter)et maintenant depuis 1 ans ou 2 j'écoute du du rock,punk,emo,et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 26 Mar - 12:23

xpdr mon bébé t'aurais pu me dire que tu écoutait les spice girls ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
greenie
Slammer dégénéré



Nombre de messages : 482
Age : 30
Groupes favoris : Gorillaz,Rise Against,Epica,Dumas,Hot Chip etc.
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 26 Mar - 19:13

1_ j'avais un peu honte
2_Tu me l'avais pas demander
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 26 Mar - 19:35

No shame...

Le ridicule ne tue pas, or ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 26 Mar - 19:50

Citation :
ce qui ne tue pas rend plus fort

J'trouve cette citation vraiment merdique, c'est pas vrai dans tous les cas...
Fin bref, moi j'dit qu'y a quand meme de quoi avoir honte ^^ Mais on est la pour se confesser alor on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyLun 27 Mar - 18:31

Cette citation est en effet une vraie connerie un type qui survit d'un accident de voiture et qui se retrouve en fauteil roulant, vous allez lui dire que ce que ne tue pas rend plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyLun 27 Mar - 20:58

Ou meme le mec qui perd des membres de sa famille et qui doit vivre toute sa vie avec le poids du chagrin, y'en a que ca afaibli vachement..
Une tite citation d'AqME : " la douleur ne disparait jamais, on vit avec".
Fin bref, c'est totalement Hs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyMar 28 Mar - 12:34

Arf, mais on peut dire que ca le rend plus fort parce que euhhh..

je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Stuart
Rang: Administrateur
Stuart


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Groupes favoris : Green Day, Guérilla Poubelle, SOAD, Simple Plan, Arctic Monkeys, BFMV...etc
Date d'inscription : 10/05/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyMar 28 Mar - 12:39

En tout cas , j'crois que c'est de l'intolérance de penser que c'est une honte d'avoir écouté les spice girls...

il les écouterait maintenant, j'dis pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stuart.zeblog.com
Myré
Rang: Administrateur
Myré


Nombre de messages : 621
Age : 34
Groupes favoris : AqME, Guerilla Poubelle, Muse, Megadeth, U2...etc
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyMar 28 Mar - 12:50

Mes faibelles et j'en ai eu beaucoup:

6eme: Britney Spears, Billy Crawford et tous les trucs dasn ce style
5eme: Toujorus Britney et puis tous les trucs qui passent sur NRJ
4eme: De Palmas, Garou (ce ne sont pas des faiblesses)
3eme: Sauvé, j'éoute Calogero que j'adore!!!!!!!! Puis Green Day
2nde: Je suis enfin converti à fonc et sauvé de NRJ (sauf Sans Interdit^^) et j'écoute du rock et ses dérivés bien quil m'arrive d'avoir des faiblesses...

et j'ai une chose à dire: J'ECOUTE NADIYA DEPUIS SES DEBUTS ET J'AIME TOUJORUS ET JE N'AI PAS HONTE LOIN DE LA!!!!!!! Mais c'est la seule artisite de RNB que j'écoute rassurez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eleu
Headbanger acharné
Eleu


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyMar 28 Mar - 21:15

Malie a écrit:
Citation :
ce qui ne tue pas rend plus fort

J'trouve cette citation vraiment merdique, c'est pas vrai dans tous les cas...
Fin bref, moi j'dit qu'y a quand meme de quoi avoir honte ^^ Mais on est la pour se confesser alor on se comprend Wink


chuis d'accord ^^
Genre tu te fais écraser par une voiture et tu te retrouves paraplégique du corps et du cerveau (en gros, tu deviens un légume) ben ça tue pas, mais de là à dire que ça rend plus fort...

ouais je sais, je sers à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Elmera
Pogotteur invétéré
Elmera


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyMer 29 Mar - 15:05

Stuart a écrit:
En tout cas , j'crois que c'est de l'intolérance de penser que c'est une honte d'avoir écouté les spice girls...

il les écouterait maintenant, j'dis pas...^^

J'écoute toujours mwa ^^ Viva forever powaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://elmera.skyblog.com/
Angus Young
Headbanger acharné
Angus Young


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 2 Avr - 17:50

Cp : 2b3... Je faisais les figures qui allaient avec.
arpès j'ai commencé à m'interesser au rock et au metal vers la 5ème mais je suis apssé au rap début 4ème en écoutant skyrock mais j'ai vite abandonné en poursuivant avec le métal pi pour finir je suis à mon stade de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. EmptyDim 2 Avr - 17:53

Mais bourdel c'est quoi 2b3??

Jconnais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos faiblesses.... Venez vous confesser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Vos gouts..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser