Rock the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock the world

In distortion we trust....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos faiblesses.... Venez vous confesser.

Aller en bas 
+10
Bob Marley
Storm
Loggy
Eleu
Nerub
Stuart
Naarg'
Elmera
Haudey
Malie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angus Young
Headbanger acharné
Angus Young


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:53

Qui la frappe en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:54

On frappe pas les filles d'abord!

Nan sérieux d'où ça sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Angus Young
Headbanger acharné
Angus Young


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:56

2b3 or not to be

On s'est jurés, jurés

de toujours tout partager oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:57

o_O

Jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
Malie
Rang: Administrateur
Malie


Nombre de messages : 1538
Age : 34
Groupes favoris : guerilla poubelle, the editors, the hives, the pixies,Eels, no recess, don't look back, et d'autres.
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:08

Les toubifri ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Haudey
Rang: Administrateur
Haudey


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Groupes favoris : AFI, Guerilla Poubelle, Epica, Within Temptation
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:12

Si maintenant c'est bon ^^

Grace à la grande malice de Link je vois qui c'est

Alex ==> Enfin fini cette putain de semaine ! Pas écouté de Metal quasiment cette semaine, jsuis en manque ! dit :
Partir un jooouuur sans retour, oublier, notre amour, sans se retourner, ne pas regretteer
Alex ==> Enfin fini cette putain de semaine ! Pas écouté de Metal quasiment cette semaine, jsuis en manque ! dit :
na na naaa na


C'est juste que le nom me disait rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-san.blogspot.com
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:08

euh... j'peux ma suicider ? jvenai de raconter ma vie super longuement et tout s'est effacé :'( :'( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ,GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr PC DE MERDE A LA CON uhu uhu huh uh u h uh uh arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
nothing
Slammer dégénéré
nothing


Nombre de messages : 602
Age : 34
Groupes favoris : nirvana, the dresden dolls, Oasis, iggy pop, les beatles, ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:20

arf... chuis dégoutée... Bon d'accord, tant pis, j'vous la refait mais en plus court cette fois :

donc :

j'me confesse (arg j'vais tuer quelqu'un, c'est pas possible... en plus je déteste écrire deux fois les même choses !!) ouais donc jdisais jme suis pas intéressé à la musique avant la 3eme, sinon en cm2 j'ai acheté lââm (enfin son cd quoi) beuah... en 5eme j'ai gravé un cd de lorie, en 4ème j'écoutais NRJ, en 3ème je squattais le mp3 d'une amie qui m'a fait découvrir heather nova, hooverphonic, red hot, et quelques autres trucs (arrrrrrrrgggggggg envie de meurtre powaaaa!!!!!) (mais euhhh !! BORDEL !!!) j'disais ouais en fait j'étais super déprimée, sinon j'écoutais alicia keys, parce qu'on vient de loin (corneille), sniper (sans reperes, sniffffff) et euh ouais voilà merde ! fuck ! delta goodrem et alanis morissette et nathalie imbruglia beuah et aussi on avait essayé de me faire écouter manson mé j'aime pas. Bref, ensuite entre la 3eme et la seconde, un jour j'ai allumée ma radio, j'ai découvert le mouv' et yipikaï vive le rock ! donc j'ai découvert nirvana, et arg putain plein d'autres trucs que j'ai déjà écrit tout a l'heure mais vous verrez rien parce queuh ça c'est tout effacé BOOOORDEEELLLL !!! bref, sinon ben voilà quoi merci l mouv', sans toi jme serais surment suicidée. ah ouais et aussi une fois j'avais entendu tainted love (reprise par manson) et j'avais beaucoup aimé et j'ai été super surprise quand j'ai su que c'était de manson, du coup chuis allée acheter le Cd (no regrets !)

Et sinon en fait javais fait un super long post en parlant de lorie que au début pour vous faire oublier que j'avais gravé un CD de lorie et à la fin j'vous demandai si ça avait marché, mé je le saurai jaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis bouhouhouhou putin... la détresse psychique totale... arf

ah ouais et à la fin aussi jdisais que quand ça a passé les 2b3, ben moi je jouais aux pogs à l'école Very Happy mais j'étais pas du genre groupie a cette âge... aujourd'hui non plus d'ailleurs. le seul groupisme dont j'ai été atteints c 'est en seconde : SSAAAAEEEEZZZZ !!! ouais !! (rassurez vous, ça c'est calmé depuis Smile)

bref hallelujah, pc de merde powa argggggg GRRRRRRRRRRr et euh... honte à moi je sais. (depuis j'ai jeté le cd ds la poubelle après lui avoir fé subir le suplice du rayage a coup de compas (ouais me suis amusée à écrire "lorie c'est dla merde")
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos faiblesses.... Venez vous confesser.   Vos faiblesses.... Venez vous confesser. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos faiblesses.... Venez vous confesser.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock the world :: Muzyk :: Vos gouts..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser